Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Le parc danois Djurs Sommerland ouvre une nouvelle tour de chute

Sensations fortes garanties

© Djurs Sommerland

© Djurs Sommerland

Le parc d'attractions danois Djurs Sommerland a ouvert le 27 avril 2024 en guise de nouveauté, une tour de chute de 60 mètres de haut. Dénommée El Grito, elle prend place dans la zone thématique mexicaine et devient l'attraction la plus haute du parc. La nacelle peut atteindre les 100 km/h lors de la chute.

Equipé d'une nacelle circulaire, il s'agit d'une réalisation du constructeur Funtime. L'investissement est de 4 millions d'euros. Les visiteurs peuvent profiter d'une vue imprenable sur l'ensemble du parc et une grande partie du Djursland du haut de El Grito. Cette nouvelle tour de chute représente la première étape de l’expansion de la zone thématique Mexicoland, développée par la société néerlandaise Leisure Expert Group. Celle-ci évoque le folklore mexicain au travers de la fête Dia de Muertos (Le Jour des morts).

Djurs Sommerland est situé à Nimtofte, dans le Djursland au Danemark. Le parc propose une vingtaine d’attractions pour toute la famille et possède son propre parc aquatique.

© 2023 - 2024 WW

© Djurs Sommerland

© Djurs Sommerland

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :