Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

La Ronde (Canada)

En 2014, les visiteurs du parc d’attractions de La Ronde à Montréal seront sous l'emprise de « Démon », un nouveau manège extrême qui entraînera ses passagers dans un tourbillon d'adrénaline et d'émotions fortes.

Que ceux qui oseront affronter le Démon se le tiennent pour dit : ils seront à la merci de ses deux immenses bras métalliques qui les entraîneront dans une série de vrilles infernales. Attention : les mouvements de ce manège diabolique sont imprévisibles. Les 32 passagers de Démon seront balancés, tête première, jusqu'à 14 mètres de haut, virevolteront entre ciel et terre et risqueront d'être la cible de l'un des seize jets d'eau qui jailliront des entrailles du manège.

Démon est un manège intense et imposant conçu pour les amateurs d'adrénaline, a affirmé le président de La Ronde, Phil Liggett. Avec l'ajout de cette nouvelle attraction, la saison 2014 promet d'être inoubliable pour nos visiteurs férus de sensations fortes. »

Il ne sera pas nécessaire d'attendre 2014 pour croiser des créatures démoniaques dans le parc. Dès le 5 octobre, ce sera l'Halloween à La Ronde. Avec l'ajout d'une nouvelle maison hantée et l'inauguration du lounge de zombies, cette 12e édition du plus grand rassemblement de monstres et de fantômes au Québec sera plus terrifiante que jamais.

Avec près de 40 manèges et attractions, dont 7 montagnes russes et Le Pays de Ribambelle, une zone entièrement dédiée aux tout-petits, La Ronde est le plus important parc d'attractions de l'Est du Canada. Après l'ajout en 2013 du manège aquatique et interactif Aqua Twist et la venue de Démon en 2014, La Ronde confirme sa position de chef de file du divertissement familial au Québec.

La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde

© 2013 La Ronde

La Ronde (Canada)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :