Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs
La destination par excellence pour les expériences de plusieurs jours sur la côte belge
Après la reprise du camping en 2016 et l’ouverture de l’Hôtel Plopsa en 2021, Plopsa se positionne comme la destination par excellence pour les expériences de plusieurs jours sur la côte belge, avec l’investissement de 55 villas.
La phase finale des travaux sur les 55 nouvelles villas a actuellement commencé. C’est la cerise sur le gâteau pour Plopsa de se faire connaître en tant que Plopsa Resort après l’ouverture du Camping Plopsa et de l’Hôtel Plopsa. Le projet de ce resort s’inscrit pleinement dans les plans futurs de Plopsa : devenir une destination de choix, où les clients pourront profiter d’une expérience de vacances complète avec un large éventail d’équipements et de possibilités de loisirs.
“Nous avons délibérément opté pour un style de cottage anglo-normand neutre. Nous voulons ainsi répondre aux besoins d’un groupe cible le plus large possible (familles, groupes d'amis, entreprises, etc.) et distinguer le Plopsa Village des chambres et des chalets déjà fortement thématisés de l’Hôtel Plopsa et du Camping Plopsa. Les amoureux de Plopsa ne doivent cependant pas s'inquiéter. Il y aura de nombreuses références aux personnages du Studio 100 et aux parcs Plopsa par le biais de quelques clins d'œil subtils", a déclaré le PDG Carl Lenaerts.
"Avec l'arrivée de ces villas, nous nous concentrons principalement sur une expérience inoubliable de plusieurs jours sur la côte belge, combinée à une visite de Plopsaland De Panne et de Plopsaqua De Panne", conclut Carl Lenaerts.
Les 55 villas seront réparties en six types différents, où des groupes de 6 à 12 personnes pourront séjourner - en fonction du type de villa. L'ouverture des premières nouvelles villas est prévue pour le 21 décembre 2024. Les réservations en ligne seront disponibles à partir du 23 mars.
© 2024 Plopsa