Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Walygator Grand Est lance sa Journée Job Dating

Le parc propose près de 250 postes dans des domaines variés

© Walygator Grand Est

© Walygator Grand Est

Le 17 février 2024, le parc Walygator Grand Est lance la recherche de talents pour sa 35e saison. Avec près de 40 attractions et animations, le parc s’étend dans un cadre naturel exceptionnel, offrant aux visiteurs des moments inoubliables. La saison 2024 promet de nouvelles expériences sensationnelles, et pour garantir le succès de cette aventure, le parc Walygator Grand Est propose près de 250 postes dans des domaines variés tels que la restauration, les opérateurs manège, l’animation, les caisses, l’accueil, la boutique, les sanitaires, la voirie, et la sécurité.

QUAND ?

Le samedi 17 février 2024.

OÙ ?

Au Pavillon Blanc, complexe événementiel du parc. Adresse : Walygator Grand Est, voie romaine, 57280 Maizières-lès-Metz.

HORAIRES ?

Le rendez-vous est fixé à 13h00. Le parking du parc sera exceptionnellement ouvert et gratuit pour les candidats. Prévoyez votre après-midi.

POUR QUI ?

Ouvert à tous (à partir de 18 ans à la date de début du contrat).

QUOI ?

La séance commencera par une présentation du parc, un descriptif des postes à pourvoir et sera suivie par les entretiens.

Les postes présentés seront les suivants : Opérateur d’attraction H/F, opérateur animation & mascotte H/F, employé polyvalent de restauration H/F, vendeur boutique H/F, superviseur caisses H/F et bien d’autres !

Cette édition met l’accent sur la SBAM Attitude, une approche courtoise et professionnelle envers nos visiteurs. Nous recherchons des aventuriers, qu’ils soient jeunes diplômés, débutants ou professionnels expérimentés, prêts à relever le défi avec motivation et enthousiasme.

La SBAM Attitude au parc Walygator Grand Est incarne notre engagement envers l’excellence du service et le bonheur de nos visiteurs. Fondée sur les valeurs simples mais puissantes de «Sourire, Bonjour, Au revoir, et Merci», la SBAM Attitude guide chaque interaction, créant une expérience chaleureuse et mémorable pour tous les invités. C’est bien plus qu’un slogan, c’est notre promesse de courtoisie et de satisfaction client à chaque étape de leur aventure dans le monde de Waly.

© 2024 WGE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :