Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs
Le parc a sévèrement été touché par les inondations du 16 juillet dernier
Walibi Belgium, sévèrement touché par les inondations du 16 juillet dernier, prévoit une réouverture au début du mois d’octobre avec le lancement de la saison d'Halloween. Le 16 juillet dernier, les parcs Walibi Belgium et Aqualibi étaient contraints de fermer leurs portes suite aux inondations importantes ayant endommagé une grande partie des infrastructures techniques du site.
Aujourd’hui, le parc Walibi prévoit une réouverture au début du mois d’octobre, juste à temps pour sauver la saison d’Halloween.
"Depuis plusieurs jours, nos équipes travaillent sans relâche pour remettre le site en état le plus rapidement possible. Au vu des dégâts, nous savons à présent que nous ne serons pas en capacité de rouvrir avant début octobre. Par contre, nous nous lançons le défi de rouvrir nos portes pour la saison d’Halloween, en organisant l’événement le plus spectaculaire que le parc ait jamais connu. Le rendez-vous est pris !" Jean-Christophe Parent – directeur général Walibi Belgium-Aqualibi.
En attendant, la vente de tickets et abonnement reste suspendue. Les abonnements seront prolongés de la durée de la fermeture. Les tickets seront soit prolongés ou modifiés, soit remboursés. Toutes les informations et modalités pratiques seront communiquées dans les prochaines semaines via les sites internet et les réseaux sociaux.
Quant à l’Aqualibi, la date de réouverture n’est pas encore connue.
© 2021 WB