Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Efteling (Pays-Bas)

L'attraction De Oude Tufferbaan d’Efteling fait peau neuve

© Efteling

© Efteling

À partir de la mi-avril, les plus petits pourront bientôt conduire de nouvelles voitures et voir de nouvelles scènes.

A Efteling se trouve depuis 1984 le parcours de 580 m de long de vieux tacots. C'est une attraction où même les plus petits peuvent conduire eux-mêmes. Les T-Fords rouges, jaunes et bleus actuels, qui sont toujours un endroit amusant pour se promener, ont vraiment besoin d'être remplacés après presque 35 ans de service. Ainsi, à partir du 18 Février, le système d'exploitation et les véhicules de l'attraction seront remplacés en seulement deux mois pour 1,8 million d'euros. L'itinéraire reste le même.

  • De nouvelles voitures et camionnettes remplacent les T-Fords

Les anciennes Ford seront remplacées par des voitures et des pick-ups uniques, pouvant accueillir 4 personnes par véhicule. Dans les voitures tout le monde à l'abri, dans les pick-ups seulement les chauffeurs. Autre nouveauté : pendant le trajet, vous entendrez une mélodie entêtante.

  • Plus de capacité grâce au système à double entrée

La capacité est augmentée par l'utilisation d'un système à double entrée, dans lequel les visiteurs montent dans deux voitures. L'attraction reste accessible aux personnes handicapées. De plus, l'attraction deviendra un peu plus durable : tout l'éclairage existant sera remplacé par un éclairage LED.

  • Éléments interactifs le long du parcours

A partir de mi-avril, vous roulerez sur l'Oude Tufferbaan à travers un paysage hollandais ancien. En cours de route, vous rencontrerez diverses scènes avec des animaux de la ferme. Utilisez les klaxons des véhicules, les animaux réagissent !
Plus d'infos prochainement sur les scènes interactives...

© 2019 EFT

Efteling (Pays-Bas)Efteling (Pays-Bas)
Efteling (Pays-Bas)Efteling (Pays-Bas)
© Efteling
© Efteling
© Efteling

© Efteling

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :