Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Plopsa Coo devient Plopsaland Ardennes

Une marque claire et reconnaissable à travers toute l’Europe

© StarParc.be

© StarParc.be

Le groupe belge de divertissements Plopsa renforce sa marque européenne avec de nouveaux noms et des investissements d’envergure. Plopsaland Deutschland et Plopsaland Ardennes. Ce sont les nouveaux noms de Holiday Park Germany et de Plopsa Coo. Avec ces changements de nom, Plopsa franchit une étape importante dans sa stratégie de croissance européenne. Plopsa vise à construire une marque forte et reconnaissable au-delà des frontières.

Plopsa souhaite renforcer sa présence, tant au niveau national qu’international, à travers des noms clairs et cohérents qui soulignent l’appartenance des différents parcs à une seule et même famille. De la même manière que les parcs intérieurs sont regroupés sous le nom Plopsa Indoor et les parcs aquatiques sous Plopsaqua, tous les grands parcs extérieurs porteront désormais le nom familier de Plopsaland. Grâce à ce choix stratégique, Plopsa poursuit le développement d’une structure de marque uniforme, inspirant confiance et reconnaissance dans chaque pays où le groupe est actif.

En parallèle de ces nouvelles dénominations, Plopsa investit massivement dans ses parcs en Allemagne et en Wallonie. À Plopsaland Ardennes, un tout nouveau monde thématique consacré à Maya l’Abeille ouvrira ses portes cet été, avec trois nouvelles attractions familiales.

© 2025 WW

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :