Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Halloween à Europa-Park Resort

Une ambiance unique mêlant frissons et émerveillement

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 28 septembre au 3 novembre 2024, sorcières en tous genres, fantômes, musiques effrayantes et citrouilles de toutes tailles et formes s’emparent à nouveau d’Europa-Park Resort afin de célébrer la période la plus terrifiante de l’année.

Europa-Park accueille ses visiteurs dans l’ambiance envoûtante d’Halloween avec plus de 100 attractions et spectacles. Sorcières en tous genres, fantômes, squelettes et musiques effrayantes s’emparent du parc élu 8 fois meilleur parc de loisirs au monde. Plus de 180 000 citrouilles et des milliers de plants de maïs, de bottes de paille et de chrysanthèmes colorés viennent embellir de couleurs automnales les allées. Les attractions, spectacles ainsi que la parade et l’offre de restauration se déclinent également aux couleurs d’Halloween. Dans les 17 quartiers thématiques européens, de nombreuses aventures attendent petits et grands.

Pour les plus intrépides (à partir de 16 ans), les soirées de l’horreur « Traumatica - Festival of Fear » primées à l’international, promettent de grands moments d’épouvante du 25 septembre au 9 novembre 2024 avec des attractions horrifiques et une revue de cirque dantesque.

Pour terminer en beauté une journée riche en émotions, direction les six hôtels 4* et 4* supérieur ou le Camp Resort d’Europa-Park. L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la dolce vita italienne, le charme maritime de la Nouvelle-Angleterre ou encore un hôtel-musée d’inspiration nordique... Les visiteurs ont le choix entre différentes ambiances et décors thématisés. Une multitude de restaurants et de bars, cinq espaces piscine, deux aires de jeux aquatiques pour enfants ainsi des espaces bien-être et spa promettent un séjour inoubliable pour toute la famille.

© 2024 EP

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :