Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Heide Park accueille l'attraction la plus effrayante d'Allemagne

Dämonen Gruft est un parcours scénique réservé aux plus courageux

© Heide Park

© Heide Park

Le parc d'attractions Heide Park ouvrira le 29 mars son nouveau parcours scénique (dark ride), annoncé comme le plus effrayant d'Allemagne, Dämonen Gruft (le tombeau des démons). Celui-ci s'installe au sein de la zone thématique Transylvanie, en lieu et place de la gare de l'ancienne attraction aquatique Wildwasserbahn II. Le système de transport développé par l'entreprise italienne Preston & Barbieri accueillera 4 passagers par véhicule, pour une aventure horrifique d'environ 3 minutes.

Organisé par les villageois vivant dans les environs, les visiteurs courageux seront invités à découvrir les catacombes. D'après les dires, certains prédécesseurs ont disparu sans laisser de trace et n'ont toujours pas été retrouvés malgré des recherches approfondies, alimentant le mystère de ces tunnels. Selon la légende, ces catacombes sont la tombe des démons.

Situé à Soltau (Basse-Saxe), Heide Park est un des plus grands parcs d'attractions d’Allemagne par la surface, puisqu'il s'étale sur 85 hectares. Il est propriété du groupe britannique Merlin Entertainments.

© 2024 WW

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :