Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Le Mime et L’Étoile, c'est le nouveau spectacle monumental du Puy du Fou

En 2023, le parc ouvrira ses portes du 8 avril au 5 novembre

© Puy du Fou

© Puy du Fou

Le Puy du Fou présentera à ses visiteurs un nouveau spectacle monumental, « Le Mime et L’Étoile », inspiré d’un univers encore jamais mis en scène au Puy du Fou. Ce spectacle, préparé par les équipes créatives du Puy du Fou depuis plus de trois ans, sera créé dans un lieu spécialement dessiné et construit au cœur du parc. « Le Mime et l’Étoile » promet de plonger les visiteurs dans une mise en scène très originale et inédite au Puy du Fou. Les talents artistiques et techniques du Puy du Fou sont actuellement en pleine ébullition pour donner naissance à cette nouvelle création extraordinairement ambitieuse.

En 2023, le Puy du Fou ouvrira ses portes du 8 avril au 5 novembre, avec :

  • 20 spectacles, dont un nouveau grand spectacle « Le Mime et l’Étoile »
  • 174 jours d’ouverture du 8 avril au 5 novembre 2023
  • 117 représentations du spectacle nocturne « Les Noces de Feu » (élu « Meilleur spectacle 2020 » lors de la cérémonie des Parks World Excellence Awards à Londres)
  • 28 représentations de la Cinéscénie

Pour sa première saison pleine depuis la fin de la crise sanitaire, le Puy du Fou a connu en 2022 une fréquentation dépassant toutes ses espérances. Le nombre de visiteurs s’établit cette année à 2.342.200, soit une croissance d’environ 2% par rapport à 2019. Le Puy du Fou, n°1 des parcs à thème selon le classement mondial 2022 Traverlers’Choice « Best of the Best » (porté par la plateforme Tripadvisor), efface son précédent record et réalise la meilleure saison jamais connue dans son histoire.

© 2022 PDF

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :