Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs
Defiance chevauche Iron Mountain, à quelque 396 mètres au-dessus de la ville
Avec une chute libre de 33,5 mètres à 102,3 degrés au-delà de la verticale et trois inversions, Defiance c'est la nouvelle montagne russe à sensations fortes de Glenwood Caverns Adventure Park, situé à Glenwood Springs dans le Colorado. A environ 160 miles (257 km) à l'ouest de Denver.
Depuis le 1er juillet 2022, Defiance chevauche Iron Mountain à quelque 396 mètres au-dessus de la ville et du fleuve Colorado. Représentant le plus gros investissement du parc de loisirs, Defiance capitalise sur son emplacement unique au sommet de la montagne de Glenwood Caverns et offre une nouvelle façon spectaculaire de découvrir la vallée.
C'est la société allemande Gerstlauer qui a construit la montagne russe de type Euro-Fighter sur mesure pour le parc de loisirs américain. Defiance commence par une remontée mécanique verticale de 23 mètres. Cependant, il n'y a pas trop de temps pour admirer la vue. Les trains de huit passagers dévalent presque immédiatement une chute au-delà de la verticale dans un ravin, profitant de la montagne pour que celle soit plus longue que la montée. Defiance présente la chute libre la plus raide de l'ouest des États-Unis. La vitesse est de 90 km/h.
© 2021 - 2022 WW