Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Plusieurs nouveautés au Parc Spirou

Il poursuit ses investissements et augmente son attractivité en vue de devenir rentable

© LOULOU30 - AmeWorld

© LOULOU30 - AmeWorld

Malgré la situation difficile que vivent les parcs d'attractions suite aux effets de la Covid-19, le Parc Spirou a décidé de poursuivre ses investissements avec plusieurs nouveautés dans les prochaines années.

En 2020 le Parc Spirou a relativement bien résisté par rapport à d'autres parcs. La baisse de fréquentation n'est que de 25 % par rapport à l'an passé. La baisse de fréquentation due à la crise n'empêche pas le parc de poursuivre ses investissements pour continuer à proposer des nouveautés et augmenter son attractivité en vue de devenir rentable.

En 2021, plusieurs attractions sont au programme, dont un village western interactif Lucky Town. Ce nouvel espace thématisé vous transporte au cœur du Far West. Mais aussi une zone de jeux vidéo et la forêt palombienne du Marsupilami, qui accueille l'attraction aquatique Splash Piranha.

Rafraichissez-vous avec Splash Piranha ! Installez-vous dans un nénuphar et arrosez le plus de gens possible à l’aide d’un terrible canon à eau. Dans la forêt palombienne, le danger est partout. Il s'agit d'une attraction de type Water Jumble développé par l'entreprise suisse RES.

A noter que pour les perspectives à venir, un agrandissement du parc est prévu en 2022 et une salle de spectacles à l'horizon 2023.

© 2020 - 2021 WW 

© LOULOU30 - AmeWorld

© LOULOU30 - AmeWorld

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :