Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs
Une nouvelle attraction à sensations fortes
En 2019 Six Flags Fiesta Texas inaugurait The Joker Carnival of Chaos, une attraction pendulaire de type Giant Discovery. Un grand classique du catalogue italien Zamperla.
Pour la saison 2021, le parc d’attractions de San Antonio au Texas fait une nouvelle fois confiance au concepteur italien Zamperla, puisque le choix s'est porté sur une attraction à sensations fortes de type Super Air Race, dénommé Daredevil Dive Flying Machines. Une machine à voler rétro dans un style purement steampunk, entre fantasy et science-fiction.
Une expérience similaire à celle d’un vol acrobatique. Daredevil Dive Flying Machines dispose d'une hauteur maximum de 14 mètres, pour un diamètre de 23 mètres, avec une capacité de 24 passagers (6 nacelles de 4 places). Le durée de cycle d’un peu moins de 2 minutes permet un rendement moyen d’environ 480 personnes par heure. Daredevil Dive Flying Machines est ouvert le 6 mars 2021 (initialement prévu pour 2020).
Ouvert en 1992, le développement original du parc Six Flags Fiesta Texas est dû à son créateur, l’USAA Real Estate Company, une filiale de la compagnie d'assurance principale et de Gaylord Entertainment qui a été propriétaire du parc d’attractions Opryland USA, aujourd’hui fermé. Le parc est propriété du groupe Six Flags depuis 1998.
© 2019 - 2021 WW