Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs
Spider-Man s'invite au parc Walt Disney Studios
L'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux du parc Walt Disney Studios a définitivement fermé ses portes le 31 mars 2019, laisse sa place a une nouveauté consacrée à Spider-Man et qui prend place depuis le 20 juillet 2022.
Un projet dans le cadre de l'important plan d'investissements consenti par le complexe Disney parisien. Le bâtiment de Armageddon : Les Effets Spéciaux a été démantelé et un nouveau construit, intégré à la nouvelle zone thématique Avengers Campus. Deux fois plus grand, celui-ci est doté d'un style architectural inspiré des entrepôts portuaires new-yorkais.
Rassemblement général ! Une mission de la plus haute urgence vous attend: retrouvez Peter Parker en personne dans l’attraction Spider-Man W.E.B. Adventure et neutralisez les Spider-Bots avant qu’ils ne fassent des ravages ! A l'entrée de l'attraction, vous vous retrouverez face à 3 files d'attente : une file Stand-By, une Fast Pass, et une Single Rider. Celles-ci, extérieures mais couvertes, devraient mener vers des salles de préshow, avant d'être conduit à la zone d'embarquement. Munis de lunettes 3D et à bord de véhicules de huit places, vous profiterez sur des écrans incurvés d'une aventure inédite avec Spider-Man.
A la WEB (Worldwide Engineering Brigade, fondée par Tony Stark), les inventeurs en herbe sont invités à la conduite du véhicule WEB Slinger, qui permet de lancer des toiles à la manière de Spider-Man ! L'attraction vous donne un aperçu de ce qu'est la possession de super-pouvoirs réels, lorsque vous aidez Spider-Man à collecter des Spider-Bots devenus fous.
© 2019 - 2022 WW