Toute l'actualité décortiquée des parcs à thèmes et de l'industrie des loisirs

Hersheypark s'agrandit et accueille un nouveau grand huit

Nouvelle extension et Hyper-Coaster B&M au programme du parc de Hershey

© Hersheypark

© Hersheypark

Alors que le parc d'attractions du chocolatier américain Hershey's a ouvert en 2019 un nouveau grand parcours scénique interactif sur le thème d'une usine de friandises, celui-ci a inauguré le 3 juillet 2020 une nouvelle extension.

Cette nouvelle extension  de 23 acres comprend la nouvelle entrée principale du parc, mais aussi un nouveau grand huit de type Hyper-Coaster du prestigieux concepteur suisse Bolliger & Mabillard. Il étoffe la déjà riche collection de Hersheypark pour en être le 15 ème. Le plus haut, le plus long et le plus rapide de son histoire. 

Nommé Candymonium, ce nouveau grand huit propose un long parcours de 1 413 mètres sans inversion à 122 km/h, pour une hauteur maximum qui n'excéde pas les 64 mètres. Il est équipé de trois trains de 28 passagers, formés de 7 voitures de 4 places chacun.

Un lourd investissement pour cette extension Chocolatetown, chiffré à 150 millions de dollars. Outre le nouveau grand huit, l'esplanade d'entrée comporte tous les services d'usages. Le plus grand restaurant du parc, glacier et Confiserie, Starbucks Store, la plus grande boutique de produits dérivés Hershey's, mais aussi une grande fontaine unique en son genre et un nouvel abris pour pour le grand Carrousel, qui a 100 ans.

Situé à Hershey en Pennsylvanie aux Etats-Unis et ouvert en 1907, il était prévu au départ comme parc de loisirs pour les employés de la Hershey Chocolate Company, une compagnie américaine d'agro-alimentaire. La société décida finalement d’ouvrir Hersheypark au public. Aujourd’hui le parc est étendu sur 450 000 m² et contient plus de 60 attractions.

© 2018 - 2020 WW

© Coaster Crew

© Coaster Crew

© Hersheypark

© Hersheypark

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :