Sa tête a été heurtée par une des nacelles de l'attraction V-Maxx
Dans la nuit de mardi à mercredi dernier au Luna Park du Cap d'Agde, un adolescent de 17 ans a été victime d’un grave accident, nous rapporte France Bleu. Vers 01h15 alors que l'attraction V-Maxx était fermée et qu'il était préposé à bâcher les nacelles, le jeune forain aurait été heurté par une de celle-ci.
Les circonstances de l'accident restent floues. Selon le directeur du Luna Park, il se "trouvait à un endroit où il ne devait pas être". "Il n'y a aucune trace de sang sur les sièges, il a pu glisser, tomber". L'enquête et le visionnage des caméras de surveillance permettra de clarifier les faits.
Le jeune homme a été héliporté par l'hélicoptère du SAMU en urgence absolue sur le CHU de Montpellier. Son pronostic vital est engagé. C'est le second accident grave cet été au Luna Park du cap d'Agde. Le 5 août dernier, un jeune de 17 ans était mort et une jeune femme de 19 ans avait été grièvement blessée sur l'attraction Adrénaline.
© 2023 WW