Étincelle : la Malédiction de l’Opale Noire

© Futuroscope

© Futuroscope

Célébrités d’un temps passé aujourd’hui tombées dans l’oubli, les super-héros français prennent leur revanche dans la nouvelle attraction en 4D du Futuroscope, Étincelle : la Malédiction de l’Opale Noire. Après L’Extraordinaire Voyage et Chasseurs de Tornades, le Futuroscope s’est une nouvelle fois lancé dans la production d’un film au contenu narratif original pour une expérience inédite. 

Alice a volé le costume d’Étincelle, une super-héroïne française. Mais pouvait-elle imaginer que ce costume lui donnerait les mêmes pouvoirs ? Pire encore, que sa ressemblance avec la super-héroïne allait faire renaître son pire ennemi, un monstre terrifiant assoiffé de vengeance depuis qu’Étincelle la justicière lui a pris l’Opale noire, une pierre aux superpouvoirs. Alice, devenue Étincelle, parviendra-t-elle à empêcher Ténèbre de s’en emparer, lui qui a le dessein de faire basculer le monde dans une bande dessinée maléfique ?

Au cœur d'un affrontement en 4D vous vivrez l'aventure d'Étincelle, justicière de la lumière contre Ténèbre, le plus grand méchant de tous les temps. À coup sûr, vous en sortirez avec l'âme d'un véritable super héros. Le parc du Futuroscope est situé dans le département de la Vienne sur les communes de Chasseneuil-du-Poitou et Jaunay-Marigny, à 10 kilomètres au nord de Poitiers. 

© 2023 FT / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :