Il sera principalement adapté aux enfants

© Universal Parks & Resorts

© Universal Parks & Resorts

Le géant du divertissement Universal Parks & Resorts a annoncé la construction d'un nouveau parc d'attractions à Frisco au Texas, situé à moins d'une heure de route au nord de Dallas. Contrairement aux autres complexes de loisirs d'Universal plus généraliste, celui-ci sera principalement adapté aux enfants. Il sera également plus petit, avec une superficie de 40 hectares. Un parc à taille humaine. A titre de comparaison, la superficie de notre Walibi Belgium national est de 62 hectares.    

Le projet à vocation régional comprend également un hôtel de 300 chambres. Universal évoque un parc verdoyant et qualitatif dans ses standards. A noter que les terrains acquis en décembre dernier comprennent la possibilité de futures extensions. Le parc proposera des attractions familiales, des spectacles animés, des rencontres avec des personnages, des boutiques exclusives et de la restauration.

Universal Parks & Resorts a sélectionné Frisco au Texas pour son nouveau concept, en raison de la croissance de la région et la capacité de la ville à attirer les entreprises. La date d'ouverture exacte n'a pas été divulgué. Cependant, l'accord implique un calendrier de quatre ans pour ouvrir le parc. 

© 2023 WW

© Universal Parks & Resorts
© Universal Parks & Resorts
© Universal Parks & Resorts

© Universal Parks & Resorts

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :