Ouverture le 7 avril 2023

© Walibi Holland

© Walibi Holland

Le parc d'attractions néerlandais Walibi Holland ouvrira le 7 avril prochain une nouvelle zone thématique pour les petits, baptisée Speed Zone Off-Road. Celle-ci sera située sur l'emplacement de l'ancienne piste de Karting, entre la tour de chute Space Shot et la montagne russe Goliath.

Cette nouvelle zone Speed Zone Off-Road disposera de plusieurs attractions spécialement adaptées aux enfants, toutes issues du fournisseur spécialisé transalpin Zamperla. Avec entre autres, une mini tour de chute, une attraction interactive de type Magic Bikes, ainsi qu'un Junior Coaster (liste non exhaustive et à confirmer). A l'heure d'écrire ses lignes, les caractéristiques techniques et statistiques n'ont pas encore été communiquées. 

Un investissement apriori familial pour Walibi Holland, avant l'arrivée en 2024 d'une attraction à sensations fortes pour les plus téméraires. Propriété du groupe de loisirs français Compagnie des AlpesWalibi Holland est situé à Biddinghuizen, dans la province du Flevoland aux Pays-Bas.

© 2023 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :