Plus sensationnelle et toujours dans un thème 100% mexicain

Illustration © Technical Park

Illustration © Technical Park

La parc vosgien Fraispertuis-City se sépare des emblématiques Sombreros, présents depuis 2004. L'attraction a été démontée et mise en vente chez un prestataire de services spécialisé. Elle fera très certainement le bonheur de ses futurs acquéreurs.

Elle sera remplacée au début de l'été 2023 par une nouvelle aventure encore plus fun, plus sensationnelle, avec une meilleure capacité et toujours dans un thème 100% mexicain. Le choix du parc s'est porté sur une attraction à jump de type Wild Spark, issue du catalogue du concepteur transalpin Technical Park. Elle s'adressera davantage aux adolescents. Accessible dès 1,10 m accompagné et 1,30 m seul. Sur le plan technique l'attraction est composée de 14 bras, avec 14 nacelles, chacune pouvant accueillir trois personnes. Le rendement théorique est de 700 personnes par heure. Avec les aménagements, le budget avoisine le millions d'euros.

Illustration © Technical Park

Illustration © Technical Park

Fraispertuis-City est un parc familial situé à Jeanménil, dans le département français des Vosges en région Grand Est. Ouvert en 1966 par la famille Fleurent qui le détient toujours, il a pour thème principal l'Ouest américain. En 2022 le parc a accueilli 280 000 visiteurs. 

© 2022 - 2023 FC / WW 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :