En famille ou entre amis, les surprises ne manquent pas !

© PortAventura World

© PortAventura World

Ce samedi 19 novembre, commence officiellement Noël à PortAventura. Une année de plus reviennent la thématisation de Noël, le Père Noël, les Rois Mages, les plats de saison et les spectacles de Noël.

Spectacles de Noël

Certains d’entre eux sont des nouveautés, comme A un paso de tu corazón ou Woody Magic Christmas, et d’autres ont été relookés, pour que vous les viviez comme si c’était votre premier Noël à PortAventura. De plus, pendant La llegada de los Emisarios Reales, vous pourrez remettre votre lettre aux Rois Mages, après avoir assisté à un spectacle pyrotechnique rempli de lumières, de musique et de couleurs.

Si vous aimez les recettes de Noël, plus besoin d’attendre le réveillon !

Chaque année, nous attendons impatiemment Noël… pour déguster les plats servis uniquement à cette époque de l’année. Heureusement, pour que l’attente soit moins longue, PortAventura World vous propose des plats et des menus spéciaux de Noël pendant toute la saison ! Et ce n’est pas tout : les gourmands ont rendez-vous à La Posada de los Gnomos, qui se trouve dans The Iron Horse, pour choisir parmi de nombreux plats et les déguster en compagnie des assistants du Père Noël. Et s’il y a des petits gourmands parmi vous, le succès est garanti !

Offrez-vous les meilleures attractions

À PortAventura World les attractions vous garantissent un Noël inoubliable. Shambhala, Red Force et Dragon Khan, pour n’en citer que trois, font de ces deux mois une époque riche en émotions et en adrénaline. Un conseil à suivre absolument ? Montez à bord d’une roller coaster de nuit. Les lumières qui décorent le Resort et la vitesse des attractions s’unissent pour vous offrir un moment inoubliable.

Vivez la dolce vita à Ferrari Land

Les 18 et 25 novembre et le 2 décembre, Ferrari Land célèbre les Nuits Italiennes. Il ne s’agit pas d’un évènement de Noël à proprement parler, mais ça n’en reste pas moins un évènement spécial, puisque le parc ouvre de nuit et vous réserve quelques surprises, à découvrir dans les rues de Ferrari Land. Ne manquez pas l’occasion de vivre Ferrari Land d’une façon totalement différente. La vitesse de Red Force à la nuit tombée vaut déjà le détour…

Forfaits des réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre : pour finir l’année en beauté

PortAventura World n’a de cesse de vous faire vivre le plus grand nombre d’expériences possibles. C’est pourquoi, en plus de vous offrir des fêtes de Noël différentes, PortAVentura World propose de passer les réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre dans le Resort. Le forfait du réveillon de Noël comprend un dîner spécial Noël la nuit du 24 décembre et l’entrée aux parcs les 24 et 25 décembre. Le forfait du réveillon de la Saint-Sylvestre vous permet de terminer l’année en beauté, à bord des meilleures attractions et de fêter l’arrivée de l’année 2023 avec un dîner de gala, les douze coups de minuit, le cotillon et une fête avec discothèque au Centre de conventions.

Si vous rêvez d’un Noël inoubliable, n’hésitez plus !

Vous l’aurez compris, le Noël de PortAventura World regorge d’options pour vivre les fêtes de vos rêves. Car même si vous avez déjà visité le Resort à cette époque, il n’y a jamais deux années pareilles.

© 2022 PAW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :