A noter que plusieurs attractions ne feront pas partie de l'offre

© Walibi Holland

© Walibi Holland

Pour la première fois de son histoire, Walibi Holland sera ouvert pour une courte saison hivernale du 26 décembre 2022 au 8 janvier 2023 (sauf le 31 décembre et le 1er janvier). Bright Nights, c'est le nom de cette saison qui fera la part belle aux illuminations, avec notamment des spectacles de lumières.

Comme pour Walibi Belgium qui lui ouvrira pour la première fois en hiver en décembre 2023, il s'agit d'un projet de longue date. Rendre cela possible a demandé beaucoup de préparation pour le parc d'attractions néerlandais. L'horaire sera adapté avec une ouverture de midi à 20 heures. Du coté des tarifs, le billet adulte sera à 30 euros, 23 euros pour les enfants de 6 à 11 ans et 15 euros pour les enfants de moins de 6 ans. 

Selon les conditions météorologiques, certaines attractions pourront être indisponibles. Walibi Holland communiquera via les canaux habituels des réseaux sociaux et son site internet à ce sujet. Il est à noter que 7 attractions ne feront pas partie de l'offre hivernale. Il s'agit de El Rio Grande, Crazy River, Splash Battle, Walibi Express, Lost Gravity, Drako et Tomahawk.

© 2022 WH / PP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :