Deux nouveaux spectacles exclusifs rythmeront la période

© Nigloland

© Nigloland

Nigloland célèbre cette année sa 20ème édition de Nigloween. Pour fêter ça, le parc a érigé une statue de plus de 3 mètres de haut de l’une de ses créatures mythiques : Le Krampus. Aussi, deux nouveaux spectacles exclusifs rythmeront la période. Les visiteurs sont donc attendus pendant les vacances de la Toussaint pour un moment…mémorable !

Krampus & les lutins maléfiques

La plus récente attraction du parc, le Krampus Expédition accueille pour Halloween une statue à l’effigie du Krampus de 3 mètres de haut avec sa horde de lutins maléfiques. Cette impressionnante sculpture est l'œuvre de Philippe Hubert, un travail titanesque et minutieux.

Il a fallu 50 heures de travail avant de dévoiler cette statue. Nous voulions offrir aux visiteurs des décors extraordinaires pour cette 20ème édition de Nigloween et nous sommes fiers du résultat !” évoque Philippe Hubert, chef d’orchestre de Nigloween.

Scary Circus et ses artistes

Cette année Nigloland accueille un show incroyable pour Nigloween. Des artistes venus des quatre coins de la planète se retrouvent sous la mise en scène de Giovani et Silvana Biasini, régisseur et metteur en scène du Zirkus des horreurs. Giovani sera, d’ailleurs, M. Loyal lors des représentations.

Ce spectacle impressionnant, rassemble des artistes européens époustouflants, que ce soit Valery, un contorsionniste Lituanien, Rolling Wheel un couple d’acrobates hongrois et bien d’autres pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Le show pyrotechnique : Imageen

Les spectateurs pourront cette année être plongés dans un tout autre univers grâce aux sons et lumières du feu d’artifice. L’histoire des 20 années de Nigloween sera contée par deux voix fabuleuses : celle de Benoît Allemane, voix française mythique de Morgan Freeman et celle de la talentueuse Julie Elven, chanteuse sur la bande originale de League of Legends ou World of Warcraft.

© 2022 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :