Une offre étendue en journée pour les petits fantômes et une offre séparée en soirée pour les grands casse-cous

© Plopsa

© Plopsa

Plopsaland De Panne présente une offre étendue en journée pour les petits fantômes et une offre séparée en soirée pour les grands casse-cous. Les autres parcs de Plopsa sont également immergés dans une atmosphère terrifiante. A Plopsa Indoor Hasselt, Pat le Pirate nous accompagne, Plopsa Station Antwerp accueille Bumba et Plopsa Coo célèbre le populaire Dinoween

Pour les petits fans d'horreur : le Roi de la Citrouille, des sorcières flottantes et des épouvantails

À partir du 15 octobre, Plopsaland De Panne sera immergé dans une atmosphère effrayante d'Halloween avec des milliers de citrouilles, de toiles d'araignée et de squelettes. À partir du 22 octobre, de nombreux personnages tels que le célèbre Roi de la Citrouille, des sorcières flottantes, des épouvantails, ... rejoignez le festival de l'horreur. Des animations spectaculaires tels qu'un spectacle de feu, une danse de feu et une danse des sorcières complètent la journée.

Pour les grands téméraires : les Halloween Scare Nights

Les 15, 22, 29, 30 et 31 octobre, une soirée distincte sera proposée aux grands téméraires. Pendant les Halloween Scare Nights, Plopsaland De Panne restera ouvert jusqu'à 22 heures et les visiteurs pourront hurler à tue-tête dans les maisons hantées gratuites, dont le " Freak Circus ", le " Camping Le Soleil " et la nouvelle maison hantée " The Cabin ". En plus, des créatures effrayantes leur font peur dans les Scare Zones affolants "Skrämma" à Wickieland et "Scarecrow" à Heidiland. Dans la Scare Zone ‘Trésor Laser Hunt’, les visiteurs peuvent jouer un ‘laser shooting game’ avec des personnages effrayantes. Les maisons hantées et les Scare Zones sont des attractions séparées et ne sont accessibles qu'aux personnes âgées de 14 ans et plus, afin que les plus petits visiteurs ne puissent pas être effrayés. En plus, une visite terrifiante de l'une des maisons hantées et Scare Zones est entièrement comprise dans le billet d'entrée de la journée.

Halloween avec des dinosaures, des personnages de dessins animés et les héros bien-aimés de Plopsa

Les autres parcs Plopsa proposent également un vaste programme d'Halloween. A Plopsa Coo, cette année, la folie des dinosaures éclatera pendant deux semaines au lieu d'une semaine puisque les vacances d'automne wallonnes dureront deux semaines à partir de cette année scolaire. Le populaire Dinoween sera présent du 22 octobre au 6 novembre. A Plopsa Indoor Hasselt, les visiteurs rencontreront de nombreux personnages effrayants, dont le Roi de la Citrouille. Plopsaqua De Panne et Plopsaqua Hannut-Landen proposent des activités aquatiques quotidiennes.

NOUVEAU : Halloween à Plopsa Station Antwerp

Plopsa Station Antwerp, le tout nouveau parc Plopsa dans la gare centrale d'Anvers, célèbre Halloween pour la toute première fois cette année et cela promet d'être une expérience effrayante que les visiteurs n’oublieront pas très vite. Des décorations d'Halloween effrayantes tels que des toiles d'araignée, des citrouilles et de nombreux autres personnages effrayants feront vivre aux enfants de 2 à 10 ans une expérience inoubliable.

© 2022 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :