Elles complètent la zone thématique Dinosaurland

© Djurs Sommerland

© Djurs Sommerland

Le parc d'attractions danois Djurs Sommerland va étendre la saison prochaine sa nouvelle zone thématique Dinosaurland ouverte cette année. Depuis le 30 avril elle propose T-Rex Family Coaster, un roller coaster du spécialiste allemand Mack Rides et pour les plus petits le parcours de mini-jeep Dino Xpedition.

Pour compléter l'offre de Dinosaurland, en 2023 l'extension accueillera 3 nouvelles attractions populaires. Un Disk'O Coaster issu du catalogue du constructeur italien Zamperla. Les passagers prennent place à califourchon sur des sièges disposés sur le pourtour d'une plateforme circulaire, face vers l'extérieur. La plateforme tourne tout en faisant des va-et-vient sur un rail. La seconde attraction est interactive et ludique de type Sidecar d'un autre constructeur transalpin, Technical Park. C’est le pilote qui décide de monter au ciel, ou pas, offrant des sensations originales.

 

A l'heure d'écrire ses lignes, la troisième attraction n'a pas encore été dévoilée. Djurs Sommerland est situé à Nimtofte, dans le Djursland au Danemark. Le parc propose une vingtaine d’attractions pour toute la famille et possède son propre parc aquatique.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :