Frissons garantis pour grands et petits !

© Walygator Sud-Ouest

© Walygator Sud-Ouest

Dès le 15 octobre et jusqu'au 6 novembre, Walygator Sud-Ouest accueille les explorateurs de frissons pour célébrer Halloween et vivre une nouvelle aventure effrayante. Une expédition en terres ensorcelées dans un parc totalement thématisé. Frissons garantis pour grands et petits !

Zombies, sorcières ou monstres horribles…. Mauvaises rencontres à prévoir tout au long de l’aventure ! Elles iront de pair avec les nombreuses animations à se retourner dans sa tombe : Maison Hantée, Monde des Zombies, la Maison des Sorcières ou le nouveau spectacle musical « Au-Dessus des Nuages »…

Les enfants entre 3 et 12 ans pourront se faire maquiller gratuitement… et faire frissonner les plus grands. Pour prolonger l’expérience, 2 nocturnes le 31 octobre et le 5 novembre pour ceux qui aiment se faire peur dès la nuit tombée… Alors, une visite ou un sort ?

A noter, le grand jeu « L’Enquête Fantôme » permettra de gagner chaque jour des Entrées ou des sacs de confiserie. Les badges anti-monstres (gratuits) permettent de protéger les plus sensibles !

© 2022 WSO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :