Le parc se transforme en un véritable paradis hivernal avec des feux de joie crépitants, des guirlandes chaleureuses et des milliers de lumières

La patinoire revient à l'occasion du 24e Hiver de Efteling

Pour la 24e fois consécutive, Efteling se prépare pour l’Hiver Efteling. Le 14 novembre 2022, le parc d’attractions au sud des Pays-Bas se transformera à nouveau en un véritable paradis hivernal avec des feux de joie crépitants, des guirlandes chaleureuses et des milliers de lumières. Comme à l’accoutumée, les attractions et les habitants d’Efteling s’habillent aux couleurs de l’hiver. La Plaine d’hiver Warme Winter Weide qui regroupe des points de restauration et toutes sortes de divertissements, sera agrandie pour inclure une patinoire non couverte. Les visiteurs d’Efteling pourront profiter de l’Hiver Efteling jusqu’au 5 mars 2023.

La Plaine d’hiver Warme Winter Weide propose des divertissements supplémentaires et des offres musicales chaleureuses tous les jours. Entre autres, l’hôte d’Efteling Pardoes le Magicien et son amie Princesse Pardijn accueillent les enfants dans le traîneau et Fay la Fée et Pinocchio essaient de faire tomber la neige. Les visiteurs pourront se réchauffer au son de la musique de groupe à cappella Zang & Gelukkig et, à partir du 10 décembre, Monsieur et Madame Temps, du spectacle de théâtre CARO, proposeront un Wonderful Wintertime avec des chansons d’hiver les week-ends et jours fériés. Un nouveau Camp des Sorcières se trouve dans le Bois des Contes magnifiquement éclairé la nuit et on peut assister au spectacle du parc Raveleijn plusieurs fois par jour pendant l’Hiver Efteling. Chaque journée se termine de manière spectaculaire avec le show aquatique sensationnel Aquanura.

Pour se mettre déjà dans l’ambiance de l’Hiver Efteling, Dame Holle fera en sorte qu’il neige comme d’habitude à Efteling à partir d’aujourd’hui, 30 septembre. Le conte de fées revient à son emplacement habituel dans le Bois des Contes après presque deux ans d’absence.

Cette année encore, le réveillon sera célébré de façon féerique à l’Hiver Efteling. Entre 19 h et 1 h du matin, une soirée festive sera proposée avec des divertissements en live. Vous trouverez plus d’informations sur le programme et la vente des billets sur le site web d'Efteling à partir de mi-novembre.

Ceux qui veulent profiter de l’Hiver Efteling plus longtemps peuvent passer la nuit à l’Hôtel Efteling, au Village de vacances Efteling Loonsche Land ou au Village de vacances Efteling Bosrijk. L’hébergement à Efteling comprend toujours un accès illimité au parc à thème.

© 2022 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :