Le meilleur parc de loisirs au monde se pare de 180 000 citrouilles 

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 1er octobre au 6 novembre 2022, sorcières en tous genres, fantômes et sinistres monstres célèbrent à nouveau la période la plus terrifiante de l'année à Europa-Park Resort. Plus de 180 000 citrouilles et des milliers de plants de maïs, de bottes de paille et de chrysanthèmes colorés viennent embellir de couleurs automnales les allées. Les attractions, les spectacles ainsi que la parade et l'offre de restauration se déclinent également aux couleurs d'Halloween. Une atmosphère automnale unique attend aussi les visiteurs à l'univers aquatique Rulantica. Ceux qui cherchent le grand frisson ne doivent manquer sous aucun prétexte les soirées de l'horreur « Traumatica » primées internationalement. Le complexe hôtelier d'Europa-Park est le lieu idéal pour se détendre après des moments riches en émotions et en frissons. 

Des décorations terrifiantes et de nombreux temps forts promettent de purs moments d'horreur à Europa-Park. À grand renfort d'éclairs, de brouillard et de musique fantomatique, les tasses du quartier hollandais se transforment en « Griezelkopjes ». Dans le quartier espagnol, l'attraction « Feria Swing » convie les visiteurs à un « vol des vampires ».  

Le meilleur des divertissements est garanti grâce aux quelques 300 artistes internationaux d'Europa-Park. Le talentueux illusionniste alsacien Vincent Vignaud intrigue les spectateurs du Teatro italien avec son nouveau spectacle « Darkness » mêlant danse et magie pour brouiller la frontière entre illusion et réalité. Certaines chansons sont immortelles et traversent le temps sans prendre une ride : ce sont précisément ces tubes que l'ensemble de morts-vivants d'Europa-Park fait revivre dans le spectacle « Légendes immortelles - un cimetière musical » sur la scène de plein air du quartier italien. Avec ses vampires assoiffés et squelettes dansants, le spectacle sur glace « Surpr'ice with the Celtic Shadows » du quartier grec est tout désigné pour les fans d'Halloween. Au Globe Theatre, un jeu effrayant où vie et mort s'entremêlent est à découvrir avec le nouveau spectacle « Échec et mat - pris au piège dans le jeu d'un livre ». Le spectacle de fontaines, de lasers et de feu « Hellfire Fountains » présenté à partir du 29 octobre sur le lac autour de la nouvelle attraction « Josefina et son voyage magique » fait partie des temps forts incontournables de la saison pour petits et grands. Niché au cœur du quartier islandais, la scarezone diurne « Niflheim » transporte les visiteurs (à partir de 12 ans) dans un univers mystique, où d'inquiétants personnages les feront trembler. Le spectacle de marionnettes « Les Pilleurs de Tombes » du quartier espagnol, le village d'Halloween et son labyrinthe pour enfants « Spooky Steps » installé au kiosque du quartier français ainsi que des stands de maquillage et de tatouage font le bonheur des plus jeunes. 

Au Globe Theatre, un jeu effrayant où vie et mort s'entremêlent est à découvrir avec le nouveau spectacle « Échec et mat - pris au piège dans le jeu d'un livre ». Le spectacle de fontaines, de lasers et de feu « Hellfire Fountains » présenté à partir du 29 octobre sur le lac autour de la nouvelle attraction « Josefina et son voyage magique » fait partie des temps forts incontournables de la saison pour petits et grands. Niché au cœur du quartier islandais, la scarezone diurne « Niflheim » transporte les visiteurs (à partir de 12 ans) dans un univers mystique, où d'inquiétants personnages les feront trembler. Le spectacle de marionnettes « Les Pilleurs de Tombes » du quartier espagnol, le village d'Halloween et son labyrinthe pour enfants « Spooky Steps » installé au kiosque du quartier français ainsi que des stands de maquillage et de tatouage font le bonheur des plus jeunes.

Plus d'informations sur www.europapark.com. 

© 2022 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :