Au programme des évènements dans les parcs et une tournée en Europe du Hollywood Sound Orchestra

© StarParc.be

© StarParc.be

Le 16 octobre 1923, Walt Disney fondait Disney Brothers Cartoon Studio. Depuis l'entreprise s’est diversifiée avec notamment des parcs d’attractions, des croisières, une plateforme de streaming, ... . Au cours des 100 dernières années, Disney a changé, en commençant par l’un des premiers dessins animés sonorisés (Mickey Mouse en 1928) et en se présentant maintenant via Disney+ comme un service de streaming. 

Tout au long de l’année 2023, Disney rendra hommage aux personnages et récits de ce premier siècle d’émerveillement et présentera, sous l’appellation Disney 100, un programme de festivités. Avec au programme notamment un concert itinérant en Europe où seront interprétées les plus célèbres mélodies de l’histoire du studio. Le Hollywood Sound Orchestra interprétera La Belle et la Bête, Mary Poppins et Encanto, ainsi que des extraits des univers Pixar, Star Wars et Marvel.

A Disneyland Paris, le 16 octobre 2023, les visiteurs auront droit à un programme de festivités inédit, incluant des rencontres exclusives de personnages. Disney s’engage également à offrir 100.000 expériences de divertissement à des associations caritatives et des hôpitaux pédiatriques partenaires.

© 2022 DS / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :