A partir du 5 novembre au Château de Groenenberg

© Harry Potter : A Forbidden Forest Experience

© Harry Potter : A Forbidden Forest Experience

Si vous êtes fan de Harry Potter et que vous cherchez une activité familiale inédite pour halloween, on a trouvé ce qu'il vous faut. Une expérience nocturne sur un sentier forestier habité par des créatures magiques et jonché de merveilles sorties tout droit des films de Harry Potter. Laissez vous guider par les sons, les lumières et les effets spéciaux qui donneront vie à la magie du monde des sorciers une fois la nuit tombée.

Après un succès foudroyant au Royaume-Uni et un lancement prometteur aux États-Unis, Harry Potter : A Forbidden Forest Experience s'installe à partir du 5 novembre à quelques minutes de Bruxelles, au Château de Groenenberg (Sint-Pieters-Leeuw). Dans un magnifique environnement boisé, cette expérience forestière de nuit a été créée par des scénographes de grands spectacles et des réalisateurs d'expériences primés.

En revivant les scènes les plus épiques des films de Harry Potter qui se passent dans la forêt, les visiteurs pourront interagir avec des personnages magiques et lancer leurs propres sorts pour donner vie à ce monde fantastique. Rencontre un hippogriffe, des centaures et de nombreuses autres créatures magiques avant de faire apparaître votre propre Patronus juste sous vos yeux.

Une soirée pour toute la famille à travers un sentier enchanté dans une forêt où la magie du monde des sorciers s’invite à chaque recoin. A noter que invités pourront aussi se restaurer au village avec une délicieuse sélection de boissons et de snacks.

Détails et billets sur hpforbiddenforestexperience.com.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :