Robotron est un nouveau divertissement high-tech immersif à la technologie innovante !

© MSC Croisières

© MSC Croisières

La compagnie suisse MSC Croisières, active en Méditerranée, sur l'Atlantique et dans les Caraïbes, relève la barre en matière d'options de divertissement à bord de son nouveau navire, le MSC Seascape.

L'attraction Robotron est un bras robotique à la pointe de la technologie avec une nacelle attachée pouvant accueillir trois passagers, les faisant voler littéralement à près de 53 mètres au-dessus de la mer. L'expérience offre une vue imprenable à 360 ° sur l'horizon alors que les passagers sont suspendus au bord du pont, se retournent et se déplacent dans toutes les directions.

Les intrépides croisiéristes au cœur bien accroché de Robotron pourront sélectionner le niveau de sensations fortes qu'ils souhaitent. C'est une première pour ce type d'attraction à bras robotisé, allant de familial à extrême. Ceux-ci peuvent également définir l'ambiance avec des lumières colorées, des préférences musicales et plus encore.

Couplé à un écran vidéo, Robotron agit comme une cabine de dj mobile, avec le rythme et les basses visualisés sous forme de motifs colorés et d'impulsions de lumière, tandis que le bras robotisé rebondit et se tord au rythme de la musique. L'attraction est développée par l'entreprise Kuka, spécialisée dans la robotique et basée à Augsbourg en Allemagne.

À bord du MSC Seascape, préparez-vous à vivre une expérience immersive, en parfaite harmonie avec l'océan. Le MSC Seascape rend hommage à la beauté de l'océan par sa conception innovante et permet aux voyageurs de découvrir de nouveaux horizons marins grâce à ses extérieurs exceptionnels, conçus pour la relaxation, les repas et les divertissements. Le navire débute ses voyages le 19 novembre 2022 par une croisière de Civitavecchia (Rome) à New-York.

© 2022 MSCC / WW

© MSC Croisières

© MSC Croisières

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :