Un accident extrêmement rare et très impressionnant

Capture d'écran © YouTube

Capture d'écran © YouTube

La foire de Dushera Ground, situé à Mohali, dans la province du Pendjab en Inde a été le théâtre d'un impressionnant accident. 10 blessés légers sont à déplorer. A la vue des images (voir vidéo ci-dessous) le bilan aurait pu être bien plus dramatique. En état de choc, les victimes ont été blessées à la tête, à l'abdomen et au cou, nous rapporte la presse internationale. Cinq ont été transportés à l'hôpital.  

Ce dimanche soir vers 21h, pour une raison qui reste à déterminer, la nacelle d'une tour de chute rotative de 50 mètres s'est littéralement écrasée au sol avec ses passagers. Une quinzaine de personnes étaient présente à bord de l'attraction au moment de l'accident. Plusieurs ont été éjectés violemment hors de leur siège au moment de l’impact.

Il a été suggéré par des témoins que les mesures de sécurité nécessaires n'avaient pas été mises en œuvre sur l'attraction. Une scène surprenante en a suivi. Les opérateurs ont fui les lieux immédiatement après l'accident, pourchassé par le public. Une enquête a été ouverte. 

© 2022 TI / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :