L'ouverture est annoncée pour le printemps 2024

© Hossoland

© Hossoland

Ce 7 septembre 2022, l'acte de fondation a été signé et la première pierre a été posée dans le cadre d'un nouveau parc d'attractions en Pologne. Hossoland sera situé à Brojce dans le nord-ouest du pays, entre Szczecin et Koszalin à quelques kilomètres de la mer baltique.

Hossoland s'étendra sur pas moins de 40 hectares. Le parc sera divisé en 4 zones thématiques : le village de pêcheurs de la Sirène, le royaume d'ambre de Baltambrya, la charismatique Terre des Vikings et la mystérieuse Vallée de la Mine. Il disposera d'une cinquantaine d'attractions, dont des montagnes russes développées par les constructeurs Mack Rides et Vekoma. Nombreuses attractions seront uniques.

Le nouveau parc polonais Hossoland qui ouvrira au printemps 2024 est créé en collaboration, entre autres, de la société néerlandaise de design spécialisée dans les parcs d'attractions Jora Vision. Un grand parc aquatique sera également mis en service dans les années suivantes. Le parc devrait générer plus de 300 emplois directs et une centaine d'indirects. 

© 2022 WW

© Hossoland
© Hossoland
© Hossoland

© Hossoland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :