Le meilleur parc de loisirs au monde se pare de 180 000 citrouilles

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 1er octobre au 6 novembre 2022, sorcières en tous genres, fantômes et sinistres monstres célèbrent à nouveau la période la plus terrifiante de l’année à Europa-Park Resort. Plus de 180 000 citrouilles et des milliers de plants de maïs, de bottes de paille et de chrysanthèmes colorés viennent embellir de couleurs automnales les allées. Les attractions, les spectacles ainsi que la parade et l’offre de restauration se déclinent également aux couleurs d’Halloween.

Une atmosphère automnale unique attend aussi les visiteurs à l’univers aquatique Rulantica. Ceux qui cherchent le grand frisson ne doivent manquer sous aucun prétexte les soirées de l’horreur « Traumatica » primées internationalement. Le complexe hôtelier d’Europa-Park est le lieu idéal pour se détendre après des moments riches en émotions et en frissons.

Quand les jours raccourcissent, que les arbres se colorent et que le brouillard surgit, de sinistres personnages envahissent Europa-Park Resort et confèrent au meilleur parc de loisirs au monde son ambiance automnale si particulière. 180 000 citrouilles de toutes tailles et formes, 15 000 chrysanthèmes, 6000 plants de maïs, 3000 bottes de paille et plus de 100 000 fleurs de saison transforment les 15 quartiers thématiques européens en un paysage automnal magique et coloré. Les épaisses toiles d’araignées et la sinistre musique résonnant dans les allées d’Europa-Park promettent des moments inoubliables pour toute la famille.

Infos et détails sur www.europapark.de.

© 2022 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :