Les circonstances de l'accident restent obscures

© Allou! Fun Park

© Allou! Fun Park

Quatre personnes ont été blessées, dont deux graves, ce mardi 6 septembre 2022 lors d’un accident sur l'attraction La Isla du parc grec Allou! Fun Park, situé à Réntis dans l'agglomération ouest de Athènes. Il s'agit d'une attraction aquatique de type bûches. Les victimes ont été éjectées de leur embarcation, nous rapporte la presse locale

Les circonstances de l'accident restent obscures. Selon plusieurs sources, l'embarcation serait sortie du canal dans le virage en bout de chute, en raison d'une vitesse trop élevée engendrée par un niveau d’eau trop faible. Sur ce type d'attraction aquatique, les embarcations sont pourvues de roues en dessous et sur les côtés de la coque. 

La direction du parc, qui a été arrêtée par la police, réfute un quelconque disfonctionnement. Elle a déclarée que les victimes étaient debout dans l'embarcation au moment de l'accident et que le niveau d'eau était suffisant. Une enquête a été ouverte. Parmi les quatre victimes, une jeune femme de 21 ans est actuellement en soins intensifs pour une blessure à la poitrine, tandis qu’un homme de 24 ans doit être opéré pour une rupture de la rate.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :