Les secours ont tenté de réanimer la victime

(CC BY-SA 4.0) © Sarion

(CC BY-SA 4.0) © Sarion

Ce samedi 7 août vers 16h30, une femme de 57 ans est tombée de la montagne russe Die Heiße Fahrt du parc Wild- und Freizeitpark Klotten en Allemagne. La victime est décédée sur le coup. L'intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation n'ont pas pu sauver la malheureuse, nous rapporte la presse locale. L'enquête en cours devra faire toute la lumière sur les circonstances de l'accident.

Première et unique montagne russe du parc, lors de son ouverture en 2004 Die Heiße Fahrt représentait le plus gros investissement de l'histoire de celui-ci. De type Bobsled Coaster du manufacturier allemand GerstlauerDie Heiße Fahrt propose un parcours familial sans inversion de 532 mètres de long à bord de voitures de 4 personnes. La vitesse n'excède pas les 55 km/h. Die Heiße Fahrt restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Egalement connu sous le nom de Klotti ParkWild- und Freizeitpark Klotten est un petit parc d'attractions et animalier régional situé sur les hauteurs de Klotten, dans le Land de Rhénanie-Palatinat en Allemagne. Ouvert depuis 1970, il est la propriété de la famille Hennes.

© 2022 WW 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :