L’occasion parfaite de s’évader en famille pour le 15 août dans le parc verdoyant

© Nigloland

© Nigloland

Le parc d’attractions familial Nigloland, situé à 2 heures de Paris, accueille les visiteurs tous les jours durant l’été. L’occasion parfaite de s’évader trois jours en famille pour le 15 août dans le parc verdoyant. 

Nigloland l’évasion nature

Le parc d'attractions est un écrin de verdure situé au cœur de la Forêt d'Orient. Il abrite dans ses 40 hectares des arbres centenaire ainsi qu’une rivière naturelle protégée. Quoi de mieux pour venir profiter de la fraîcheur du parc pour la fin de la saison estivale. Le parc met l’accent sur son authenticité en mettant en avant des produits locaux, que ce soit pour les repas proposés, tout est fait maison, par exemple avec Lara Clette qui propose des spécialités montagnardes ou même les souvenirs à ramener à la maison avec les boîtes de la biscuiterie de Bourgogne ou encore le miel et les savons de l’entreprises auboise d’amour et d’abeilles.

Nigloland l’évasion divertissante

En cette période estivale, petits et grands pourront profiter pleinement du parc d’attractions au cœur de la forêt de l’aube. 43 attractions et spectacles raviront les visiteurs tout au long de leur séjour. Le peu d’attente aux attractions permet de profiter du parc et de tout ce qu’il a à offrir.

Focus sur les Zabeilles, attraction ludique et pédagogique

Cette attraction permet de survoler à dos d’abeille le cadre naturel exceptionnel du parc.
Les Zabeilles sont accessibles même pour les plus petits, à partir de 95 cm. Dans la file d’attente de l’attraction, des panneaux pédagogiques mettent en lumière l’importance du rôle des abeilles dans la biodiversité. En complément, un hôtel à insectes a été installé tout près de l’attraction afin de favoriser la biodiversité et d'assurer la pollinisation de la flore.

L’Hôtel des Pirates, pour séjourner au cœur du parc

En effet, L’Hôtel des Pirates**** permet de prolonger la visite et de s’immerger dans un décor inspiré des plus belles légendes de la piraterie !

© 2022 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :