L'une d'entre elles est complètement renversante !

© Canada's Wonderland

© Canada's Wonderland

Principal concurrent des parcs d'attractions La Ronde et Marineland au Canada, Canada's Wonderland est situé à Vaughan en Ontario. À environ 25 kilomètres au nord de Toronto. La parc canadien proposera la saison prochaine à ses visiteurs deux nouveautés. A l'inventaire, une attraction à sensations très fortes et un roller coaster familial afin de satisfaire un large public.

Coté sensations fortes, c'est une imposante et impressionnante attraction pendulaire qui attirera sans nul doute les regards. Tundra Twister sera unique au monde dans son registre par sa hauteur de 47 mètres. Conçu par l'entreprise néerlandaise Mondial Rides, c'est une attraction de type Avalanche au catalogue, dans une version sur mesure pour Canada's Wonderland

La seconde nouveauté à destination familiale, Snoopy's Racing Railway est un Family Launch Coaster réalisé par la société allemande ART Engineering. Un parcours conventionnel sans inversion à propulsion par pneus (roues de friction) de 245 mètres de long et culminant à 12 mètres. La vitesse de l'unique train de 12 passagers n'excédera pas les 50 km/h. Snoopy's Racing Railway est le 18ème roller coaster du parc. 

Ouvert depuis 1981, Canada's Wonderland est propriété du géant des loisirs Cedar Fair depuis 2006. D'une immense superficie de 134 hectares, le parc dispose de 70 attractions et animations dans un cadre verdoyant. 

© 2022 WW

© Canada's Wonderland
© Canada's Wonderland

© Canada's Wonderland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :