Nouvelle maison d'horreur Hell House, spectaculaire Halloween Live Show au Studio 7 et Halloween Mapping Show sur 27 jours d'événements

© Movie Park Germany

© Movie Park Germany

Les studios Horrorwood se réveillent de leur sortilège démoniaque et l'heure de l'apocalypse approche à Movie Park Germany ! Le Halloween Horror Festival sonne les heures de l'horreur cette année pour la 24e fois, et les démons et les zombies ont forgé un nouveau pacte sombre : avec trois innovations majeures et quelques surprises, les visiteurs seront transportés loin des projecteurs hollywoodiens de Movie Park du côté obscur des studios Horrorwood. La nouvelle maison d'horreur "Hell House" n'attend que des victimes courageuses qui découvrent l'histoire originale de Horrorwood Studios. Le nouveau show spectaculaire d'Halloween en direct "Madhouse - Insanity Lives Here" au Studio 7 fait des cauchemars une réalité sur scène et un spectacle de mapping d'Halloween minutieusement conçu montre le parc de son côté le plus sombre. Le mal ne peut pas être retenu plus longtemps et cherche déjà son chemin inquiétant à partir de la fin septembre de cette année : du 24 septembre au 13 novembre, le plus grand événement d'Halloween d'Europe aura lieu sur 27 jours sélectionnés - et a donc plus de jours d'événement que jamais sur le calendrier diabolique.

"Le Halloween Horror Festival jouit d'une grande popularité depuis des années. C'est pourquoi nous commençons déjà cette saison fin septembre afin d'offrir encore plus de journées événementielles à nos visiteurs », déclare le directeur général Thorsten Backhaus. « Nous sommes heureux de développer davantage notre événement Halloween et de présenter trois nouveautés majeures qui n'existaient pas encore sous cette forme à Movie Park Germany. Afin de renforcer notre identité en tant que parc d'attractions consacré aux films, Horrorwood Studios devrait être encore plus important à l'avenir.

La pierre angulaire des studios Horrorwood : la nouvelle maison d'horreur "Hell House"

Un lieu abandonné plein de malice, oublié par l'humanité : Dans la nouvelle maison d'horreur "Hell House", les invités se plongent dans l'histoire d'Horrorwood Studios et de ses origines. Tous les visiteurs de plus de 16 ans peuvent aller au fond du mal abyssal dans 14 salles conçues dans les moindres détails. "La 'Hell House' est probablement la maison d'horreur la plus immersive et la plus interactive que Movie Park ait à offrir à ce jour", déclare Manuel Prossotowicz, responsable du projet Halloween. "Les visiteurs font encore plus partie de l'expérience d'Halloween et peuvent s'attendre à des surprises et à des éléments d'horreur qui n'ont jamais existé à Movie Park sous cette forme auparavant."

Comme de nombreux cinéastes, Spencer Mayfield était un jeune homme avec de grands rêves, obsédé par la gloire et la fortune dans l'industrie cinématographique en plein essor de Los Ángeles. Cependant, de nombreuses années d'échec l'ont conduit à une profonde dépression et à une décision qui a tout changé : il a invité un médium chez lui pour une séance afin d'évoquer une force obscure qui l'aiderait au succès de son studio de cinéma. Cette nuit-là, Spencer Mayfield a sauvagement tué toute sa famille et tous les domestiques de sa maison. Désormais, un démon noir le possédait et le poussait à créer le côté obscur de l'industrie cinématographique hollywoodienne : Horrorwood Studios. Aujourd'hui, le manoir délabré est un lieu perdu populaire. Mais la soi-disant "Hell House" est difficilement accessible seule et à pied - seuls des guides touristiques sélectionnés connaissent le chemin et savent où il se trouve sur l'immense studio. C'est aussi le début d'une nouvelle aventure pour les courageux invités. Une fois à bord du bus Lost Place Explorer Tour, vous entrez dans un lieu sans âme où le diable se cache juste derrière les murs...

La musique et la conception sonore de la "Hell House" sont venues du partenaire de longue date IMAscore. La réalisation technique et le contenu média ont été réalisés avec la filiale IMAmotion. De plus, un logo dessiné à la main visualisé en 3D et un animatronique entièrement personnalisé du fabricant Hüttinger ont également été fournis. Comme les maisons d'horreur "Slaughterhouse" et "Wrong Turn" avant eux, les décors démoniaques de l'ancien manoir ont été construits par la talentueuse équipe de Dekowerk.

Nouveau live show d'Halloween "Madhouse - Insanity Lives Here" au Studio 7

Le mal s'éveille non seulement dans le noir, mais aussi dans les phares ! Avec un nouveau spectacle Halloween en direct au Studio 7, Movie Park Germany apporte les pires cauchemars sur scène. Pour cette nouvelle production, le partenaire de coopération Dark Thrills Entertainment a réuni des talents du monde entier. Des actes qui ont conquis les juges sur America's Got Talent, Das Supertalent, Italy's Got Talent et même un détenteur du record du monde qui choisit ses propres narines seront sur scène. Des frissons, des rires et des frissons choquants se cachent dans tous les coins sombres.

Des choses étranges se passent à l'asile de Black Hill. Les murs font écho aux pas fantomatiques, aux cris et à la terreur de ceux qui sont piégés ici pour toujours. Les téléspectateurs de la nouvelle émission en direct ne font pas que connaître les patients et le personnel terrifiant de cet établissement psychiatrique abandonné. Dans leur quête pour guérir l'humanité, ils découvrent également les expériences cruelles du Dr. Hans Killmen, redouté directeur de l'hôpital psychiatrique.

Nouveau Show de Mapping Halloween devant le Red Carpet Store

Un nouveau personnage monstrueux d'Halloween prend vie - et accompagne les invités à travers un show de mapping de trois minutes et demie qui plonge les façades du Red Carpet Store, mais aussi tout le parc, dans un jeu terrifiant de musique, d'effets et de graphismes 3D. Ce nouveau début apocalyptique comprend également des personnages et des attractions populaires du parc ainsi que le nouveau labyrinthe "Hell House". Le nouveau spectacle de cartographie a été réalisé en trois mois avec une équipe de 6 d'IMAscore / IMAmotion. Artiste, un concepteur sonore et musical, un réalisateur et un technicien ont été impliqués. La production visuelle et l'installation matérielle sont venues d'IMAmotion, la production musicale et sonore d'IMAscore. Dans ce contexte, une chanson séparée a été composée pour le personnage d'Halloween nouvellement conçu, qui assure vocalement une impulsion plus élevée et une atmosphère d'Halloween dans les Horrorwood Studios lors du mapping show.

Le programme des attractions diaboliques: Huit maisons d'horreur et trois zones effrayantes

Et parce que le Halloween Horror Festival est une tradition au Movie Park Germany depuis 24 ans, les visiteurs peuvent également se réjouir de leurs maisons d'horreur préférées. En plus de la nouvelle maison d'horreur "Hell House", il s'agit notamment de "The Curse of Chupacabra", "Project Ningyo", "The Slaughterhouse", "Fear Forest" et "Hostel". Dans le "Circus of Freaks", les artistes ont cette année, comme le voudrait la sinistre tradition, réaménagé l'arène de l'horreur et changé le parcours. "Secrets of St. Elmo" est également de retour sur la liste des programmes d'horreur et est en cours de mise à jour.

Un cauchemar préféré revient : Haunted Lantern for Secrets of St. Elmo

La société néerlandaise Haunted Lantern fait un retour vilain cette saison. Grâce à une technologie spéciale et à des lanternes pratiques, un peu de lumière est apportée dans l'obscurité - au moins pour un moment. Certains visiteurs ont peut-être déjà de sombres souvenirs des compagnons spéciaux et les connaissent de l'ancienne attraction d'horreur "Wrong Turn" de 2018 et 2019. Leur résurrection peut donc être célébrée avec d'anciennes et de nouvelles victimes. La précédente balade à travers l'attraction avec des tireurs est complètement remplacée par une expérience avec des lanternes et le cadre détaillé de l'attraction montre ainsi un nouveau côté sinistre.

Divertissement Horrorwood et ambiance de festival

Hypno Casting est de retour ! Le confus Stephan Nölle a déjà préparé son studio de casting et n'attend que de kidnapper les visiteurs dans le subconscient avec son art de l'hypnose. Au final, la question demeure : est-ce vraiment vrai ou est-ce que tout se passe dans la tête des téléspectateurs ?

Pour tous ceux qui ont réussi à échapper aux dangers diaboliques des studios Horrorwood, la prochaine fête d'Halloween aura lieu dans la Scare Zone "Acid Rain". Le DJ Max Bering, connu de Parookaville, qui a déjà côtoyé des grands comme David Guetta, Felix Jaehn ou Martin Solveig, assure cette année encore la bande originale de tous ceux qui veulent insérer une scène de fête dans le film d'horreur. Avec lui aux platines, trois DJ invités bien connus certains jours : T.M.O., Oliver Magenta et MBP.

Partenaire historique des événements B2B de Movie Park, Caab Events va également étoffer l'offre de restaurants et de festivals pour Halloween et mettre à disposition un food truck avec de nouveaux snacks culinaires.

Plus de Bloodbusters pour le 24e Halloween Horror Festival

Depuis les profondeurs des Derry Sewers, l'horreur revient directement sur grand écran au Roxy 4-D Cinema sous la forme de Stephen King's It.

Après la tombée de la nuit, un autre véritable film d'horreur est en cours de production aux studios Horrorwood : dans les montagnes russes "Movie Park Studio Tour - Final Cut", le tournage des dernières scènes de la journée est réalisé par des monstres. Le Multi Dimension Coaster dans son édition spéciale recommence tous les jours à partir du 24 septembre à 18h30 pour tous les invités âgés de 16 ans et plus. Prêt pour la prochaine manche de "Baboo Twister Express" ? Cette année aussi, la variante populaire "MP Xpress" rapproche un peu plus les visiteurs de l'au-delà et les entraîne dans de nouveaux mondes intermédiaires avec des effets de lumière et de la musique rock.

Pour toutes les familles, Movie Park Germany propose à nouveau son populaire Halloween pour enfants à Nickland tous les jours de 12h à 17h. En plus d'un labyrinthe de paille sur la zone des autos tamponneuses de "Back at the Barnyard Bumpers" ou d'une maison d'horreur pour enfants, de nombreuses activités sont proposées à tous les fans d'Halloween de 4 à 11 ans.

Billets pour le festival d'horreur d'Halloween

Les billets d'entrée au Movie Park comprennent douze heures complètes d'entrée au parc, dont quatre heures de festival d'horreur d'Halloween avec une atmosphère effrayante dans les rues et des rencontres horribles avec les monstres dans trois zones effrayantes. Movie Park Germany recommande à tous les fans d'Halloween d'acheter à nouveau un billet en ligne cette année. Cependant, les guichets sont ouverts à tous les visiteurs spontanés.

Cependant, les tickets horaires pour les maisons de l'horreur ne peuvent être achetés qu'en ligne et doivent être réservés en plus du droit d'entrée au parc. Les billets sont disponibles dès maintenant sur www.moviepark.de/extras. D'autres billets spéciaux pour le Halloween Horror Festival sont prévus. Plus d'informations suivront sous peu sur le site du parc.

Vous trouverez plus d'informations sur le Halloween Horror Festival sur www.halloween-horror-festival.de ou www.movieparkgermany.de.

© 2022 MPG

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :