Entre concerts, animations et feu d’artifice, de nombreuses surprises sont programmées pour célébrer l’anniversaire du parc n°1 du Sud-Ouest

© Walygator Sud-Ouest

© Walygator Sud-Ouest

Ce dimanche 14 août, Walygator Sud-Ouest fête ses 30 ans et prépare une journée inoubliable aux Explorateurs de Sensations. Pour cette journée exceptionnelle, le parc sera ouvert de 10h à 22h !

Dès l’ouverture, réveil brésilien et ambiance festive sur l’esplanade avec la compagnie Sambacana Batucada Quintet. L’ambiance festive se prolongera avec les danseuses d’Aquarela Del Sol et leur Samba endiablée. Tout au long de la journée, de nombreuses animations mobiles permettront d’émerveiller petits et grands dans les allées du parc. Pour terminer la journée, un feu d’artifice exceptionnel sera tiré depuis le Boomerang. Les attractions resteront accessibles en soirée pour prolonger le plaisir des aventuriers !

Ouvert en 1992 sous le nom Walibi Aquitaine, le parc d’attraction situé à Roquefort a toujours entretenu un lien affectif fort avec ses visiteurs, grands et petits. Devenu depuis 2020 Walygator Sud-Ouest, il est le petit frère du parc du même nom situé à Metz. Appartenant tous deux au groupe Aspro Parks, ils mettent en avant un concept novateur avec de nouvelles thématiques et des expériences inédites pour faire vibrer l’aventurier qui est en chacun de nous !

© 2022 WSO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :