Durant les mois de juillet et août, le parc restera ouvert plus tard

© Bellewaerde Park

© Bellewaerde Park

Bellewaerde Park est totalement prêt pour l'été. Durant les mois de juillet et août, le parc restera ouvert plus tard pendant 21 jours, avec des animations supplémentaires. Outre les attractions et les animaux, les visiteurs pourront également découvrir le nouveau spectacle, Bengali.

Summer Evenings

Une nouveauté a été ajoutée au programme cette année, les "Summer Evenings". Chaque mardi et jeudi, du 12 juillet au 25 août, le parc d'attractions restera ouvert jusqu'à 20h. En plus des attractions et des animaux, les visiteurs pourront également profiter d'animations supplémentaires à partir de 17h. Le mardi, les visiteurs pourront profiter d'un théâtre de rue grâce à "La Caravane des Couleurs" qui déambulera dans le parc avec ses artistes et ses instruments colorés. Le jeudi, Bellewaerde accueille "Alexis and Friends" qui surprendront les visiteurs avec leurs talents de diabolo et de jonglage. À 20h, sur la place Mexico, il y aura à chaque fois un numéro spécial en vue de clôturer la journée en beauté. Le mardi, ce sera un numéro élégant d'acrobatie et le jeudi, un spectacle d'illusion surprenant.

Du 16 juillet au 27 août, Bellewaerde Park est également ouvert sept samedis d'affilée de 10 heures à 22 heures. Le soir, le parc revêt une atmosphère différente grâce au soleil couchant et à un éclairage supplémentaire. Le soir, la journée se termine par un spectacle de feu spectaculaire à 22 heures sur la place Mexico.

Stunt & Dive Show Bengali

Durant les soirées estivales, les visiteurs pourront également découvrir le tout nouveau spectacle, Bengali. De nombreuses acrobaties telles que du trampoline, des numéros de feu, du freerunning et - au sens propre comme au figuré - le point culminant consistant à plonger à 25 mètres de haut dans une piscine d'à peine 5 mètres de profondeur peuvent être observées pendant le spectacle.

Pendant le spectacle, Myra et Naveen luttent contre la malédiction du magicien noir Ishwar. Ce n'est qu'en honorant les éléments de l'eau, du feu, de l'air et de la terre qu'ils pourront vaincre la malédiction. Un spectacle pour toute la famille, avec une bonne dose d'humour.

Informations pratiques

Bellewaerde Park est ouvert tous les jours en juillet et août de 10h à 19h. Du 12 juillet au 27 août, le parc est ouvert jusqu'à 20h tous les mardis et jeudis, et jusqu'à 22h tous les samedis. Pour plus d'informations, billets et abonnements, rendez-vous sur bellewaerde.be/park.

© 2022 BLW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :