Le parc accueille les visiteurs de 10h à 19h jusqu’au 21 août

© StarParc.be

© StarParc.be

Nigloland, parc d’attractions familial situé à 2 heures de Paris, accueille les visiteurs de 10h à 19h jusqu’au 21 août. De quoi faire le plein de sensations fortes tout l’été ! Grand huit, montagnes russes ou encore chute libre, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Focus sur les attractions les plus sensationnelles du parc. 

Krampus Expédition, une attraction entre l’air et l’eau

© Nigloland

© Nigloland

Révélée en 2021, Krampus Expédition est LA nouvelle attraction phare du parc Nigloland. Un Grand Huit aquatique unique en France où les visiteurs deviennent des explorateurs de haute montagne et partent à la recherche du Krampus. L’attraction propose d’explorer le monde des rivières sauvages avec des canyons et des cascades incroyables avant d’accéder à une grotte abritant cette créature mythique. Quoi de mieux pour venir se rafraîchir !

L’Alpina Blitz, le méga coaster de référence

© Nigloland

© Nigloland

Pour un voyage spectaculaire: rendez-vous à L’Alpina Blitz. Avec sa chute vertigineuse de 33 mètres, la vitesse propulse les passagers à plus de 100 Km/h ! Une accélération impressionnante de 4,3 G, une sensation d’apesanteur incroyable avec 9 airtimes, des virages renversants et des figures extrêmes… de quoi faire froid dans le dos au plus téméraires ! 

Le Donjon de l'extrême et la Tour des petits fantômes

© Nigloland

© Nigloland

Plus haute tour de chute libre rotative du monde, le Donjon de l’Extrême s’adresse aux plus courageux ! Avec ses 100 mètres de hauteur, les visiteurs peuvent atteindre les 115 km/h en seulement 3 secondes. Les enfants aussi ont le droit à leur dose d’adrénaline … mais tout en douceur. La Tour des Petits Fantômes attend les plus jeunes pour découvrir de nouvelles sensations. Une Tour de 11 mètres de hauteur pouvant accueillir jusqu’à 10 passagers. 

Grizzli : le disk’O Coaster sensationnel 

© Nigloland

© Nigloland

Pour goûter aux sensations offertes par une attraction spectaculaire et originale : direction le village canadien pour défier le Grizzli ! Plus de 100 m de long et 15 m de haut, un système d’assise révolutionnaire, voici l’attraction la plus palpitante pour des aventuriers de tous âges.

La Descente en Schlitt’, un Grand-Huit pour toute la famille 

© Nigloland

© Nigloland

Pour retrouver l’esprit des Alpes, rien de plus simple que d’embarquer dans l’un des wagonnets et descendre les pentes du Village Suisse ! Sensations et fous rires garantis pour les plus grands comme les plus petits, grâce aux virages très très serrés !

© 2022 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :