Profitez des nombreuses activités du matin au soir

© Efteling

© Efteling

Pendant les mois de juillet et août, Efteling est encore plus animé. Profitez des nombreuses activités du matin au soir dans le parc d'attractions féerique au sud des Pays-Bas. Rafraîchissez-vous dans les attractions aquatiques, profitez des spectacles du parc, et admirez la nature dans toute sa splendeur. À différents endroits du parc, les attractions prennent même vie. Ces lieux sont des endroits spéciaux, pleins de fantaisie offrant une expérience inoubliable.

Sur la place Fata Morgana Plein, vous tombez nez à nez avec le géant Djinn, de cinq mètres de haut ! On dirait qu’il sort tout droit du palais oriental. Dans une oasis de paix et de tranquillité sur la place Ton van de Ven Plein, vous pouvez entendre, goûter et vivre l’univers unique de l’attraction familiale Droomvlucht dans le jardin de fleurs coloré. Sur la place Max & Moritz Plein, vous vivrez une véritable fête estivale : bienvenue dans ce village accueillant, mais méfiez-vous des garnements Max et Moritz. Retrouvez vos héros dans le Royaume Ruigrijk, où les plus audacieux seront récompensés !

Depuis l’ouverture du Bois des Contes en 1952 - il y a exactement 70 ans - Efteling est devenu la plus grande destination touristique du Benelux. Outre le parc d’attractions, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les Villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land et le Théâtre Efteling. Efteling est situé juste à la frontière, à proximité de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles.

© 2022 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :