En jet privé et pour la modique somme de 110 000 dollars

© StarParc.be

© StarParc.be

Après les parcs et les croisières Disney, le géant américain du divertissement lance la formule “Les parcs Disney autour du monde - une aventure en jet privé”. Un voyage exclusif de 24 jours pour 75 fans autour du monde, qui leur permettra de découvrir les parcs Disney du monde entier. 

Pour la modique somme de 110 000 dollars, vous voyagerez à bord d’un Boeing 757 de luxe, aménagé pour les VIP et opéré par Icelandair. La grande autonomie de l'appareil permet d’effectuer des vols directs pour optimiser le temps passé dans chaque destination.

Du 9 juillet au 1er août 2022, les voyageurs pourront profiter des services d'un chef, de trois guides, d'un médecin et d'experts culturels. L'occasion de découvrir les parcs de Californie, Tokyo, Shanghai, Hong Kong, Paris et Floride. Mais le programme ne s'arrête pas qu'aux parcs, puisqu'ils pourront également visiter les Pyramides de Gizeh en Égypte, la Tour Eiffel à Paris, le Taj Mahal en Inde, ... Le voyage comprend aussi une invitation au Skywalker Ranch de George Lucas, près de San Francisco.

Le départ aura lieu de Los Angeles en Californie et le retour à Orlando en Floride.  “Les parcs Disney autour du monde - une aventure en jet privé”, réservation à partir du 20 juin (l'âge minimum est de 12 ans). A noter que priorité sera donnée à ceux qui ont déjà participé à des aventures proposées par Disney.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :