Les visiteurs et les fans attendent avec impatience l'arrivée de la nouvelle zone immersive du parc à thème au début de 2023

© Universal Studios Hollywood

© Universal Studios Hollywood

Lorsque "Mario Kart : Bowser's Challenge" sera lancé dans la zone thématique Super Nintendo World à l'intérieur d'Universal Studios Hollywood au début de 2023, les visiteurs et les fans seront immergés dans l'une des plus grandes attractions du monde et le plus interactif que vous ayez jamais connu. Il associe de manière transparente la réalité augmentée à la technologie de projection cartographique (mapping), ainsi que de vrais décors qui se déplacent le long de la piste, ce qui en fait une attraction unique dans l'industrie des parcs à thème.

L'ouverture très attendue à Universal Studios Hollywood marque le premier Super Nintendo World à faire ses débuts aux États-Unis, une zone thématique conçue pour transporter les visiteurs du parc et les fans de Nintendo dans le monde de Mario, Luigi et Princesse Peach, au Mushroom Kingdom.

Cette réalisation révolutionnaire emmènera les visiteurs dans une expérience multidimensionnelle qui recrée des environnements célèbres des jeux Mario Kart, et où aucune course n'est la même. "Mario Kart : Bowser's Challenge" est également l'une des attractions les plus complexes jamais construites dans l'industrie du divertissement.

L'attraction sophistiquée est un incroyable mélange multisensoriel de couleurs, de sons et de mouvements, invitant les visiteurs à naviguer dans des environnements familiers grâce à l'utilisation créative et à l'intégration de lunettes de réalité augmentée (AR), qui sont montées sur la tête du visiteur, un point de différenciation clé, qui distingue cette attraction d'attractions d'autres parcs à thème.

Du fond du donjon à l'intérieur du château de Bowser, les visiteurs monteront à bord de véhicules à quatre places - inspirés du jeu vidéo Mario Kart -, enfileront leurs lunettes de réalité augmentée et… dès qu'ils apercevront le panneau « 3-2 -1 GO !", interprété par Lakitu, ira aux courses. Le principe est simple, mais tout aussi inspirant et stimulant, et plaira aux visiteurs de tous âges, quelle que soit leur expérience avec le jeu original. Dans le cadre de Team Mario, les invités voyageront sous l'eau et dans les nuages pour concourir pour la Coupe

Super Nintendo World a été conçu en partenariat avec Nintendo et les visionnaires d'Universal Creative pour offrir un divertissement passionnant, technologique et innovant inspiré des personnages et des jeux vidéo qui fascinent les fans de Nintendo depuis des générations.

La zone immersive sera un spectacle visuel de couleurs vibrantes et d'ingéniosité architecturale, située dans une zone nouvellement agrandie d'Universal Studios Hollywood, qui en plus d'apporter le "Mario Kart : Bowser's Challenge", proposera également des espaces interactifs pour profiter en famille, ainsi que des boutiques et des restaurants à thème pour une expérience plus complète.

Universal Studios Hollywood poursuit le compte à rebours jusqu'à l'ouverture de la zone thématique au début de 2023, mais les visiteurs peuvent désormais profiter de la boutique Feature Presentation, qui propose des produits Super Nintendo World tels que des vêtements sur le thème de Mario et Luigi, des chapeaux de personnages et une sélection de jouets en peluche, y compris Mario, Luigi, Yoshi et Bowser.

© 2022 USH

© Inside Universal© Inside Universal

© Inside Universal

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :