Le maître illusionniste Christian Farla s'est produit dans le monde entier

© Movie Park Germany

© Movie Park Germany

Sherlock Holmes enquêtera bientôt à Movie Park Germany, pour ce qui est probablement le cas le plus magique de sa carrière ! Parce que nul autre que le célèbre et primé maître illusionniste Christian Farla entre sous les projecteurs du Studio 7 pour le rôle du détective de renommée mondiale et enchante les invités avec un nouveau spectacle d'illusions thématiques.

Même si les magiciens ne révèlent jamais leurs tours, un secret peut déjà être révélé: le tout nouveau spectacle familial intitulé Sherlock Holmes – A Game of Mystery (Un jeu de mystère) sera présenté en exclusivité à Movie Park Germany du 1er juillet au 28 août 2022.

En plus du spectacle de cascades, du spectacle de jet ski, des animations de rue et du spectacle de la place, non seulement Movie Park Germany élargi son programme de spectacles pour toute la famille. Avec ce nouveau spectacle impressionnant sur ce qui est probablement le détective le plus connu de la télévision et l'histoire littéraire, Movie Park Germany confirme également son identité en mettant davantage en évidence comme parc du cinéma.

L'illusionniste et artiste d'évasion de renommée internationale Christian Farla, originaire des Pays-Bas, s'est produit dans le monde entier, de Las Vegas à la Chine et dans presque tous les pays d'Europe. Avec ses apparitions dans des émissions de télévision telles que Britain's Got Talent (Royaume-Uni), Le Plus Grand Cabaret du Monde (France) et Das Supertalent (Allemagne), il a déjà des millions de téléspectateurs avec ses spectacles de magie réalisés dans le monde entier. Il est le seul illusionniste européen à avoir remporté trois fois le prix MERLIN de "l'illusionniste de l'année" et le prix IAAPA Big E du "meilleur spectacle d'illusions" à deux reprises.

Ce nouveau spectacle familial transporte les spectateurs dans le Londres victorien de la fin du XIXe siècle. Les habitants de la ville disparaissent sans laisser de trace, les journaux accumulent les gros titres et les rapports de personnes disparues. Une affaire pour le 221B Baker Street ! Les citoyens ne peuvent compter que sur le maître détective Sherlock Holmes pour résoudre la mystérieuse disparition et trouver la personne derrière toutes les machinations: le professeur Moriarty, l'ennemi juré bien connu de Holmes ! Les frontières entre l'illusion et la réalité continuent de disparaître et le public est témoin de grandes illusions spectaculaires. Les gens disparaissent et réapparaissent. À la fin, Holmes et Moriarty s'affrontent et il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Une partie d'échecs spéciale entre les deux rivaux décide finalement de l'issue de cette mystérieuse affaire.

© 2022 MPG

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :