Un sapin majestueux, brillant de mille feux et mesurant 24 mètres de haut accueillera les visiteurs

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Pourquoi attendre fin Décembre quand on peut fêter Noël dès le mois de Novembre ? A partir du 12 novembre, les célébrations du 30e Anniversaire de Disneyland Paris font briller Noël encore plus fort ! Pour un moment féérique en famille, une parenthèse inoubliable entre amis ou une escapade romantique, Disneyland Paris est la destination ultime pour profiter pleinement de la Magie de Noël.

Dans le Parc Disneyland, un sapin majestueux, brillant de mille feux et mesurant 24 mètres de haut accueillera les visiteurs dès leur arrivée et les illuminations de Noël les guideront jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, au-dessus duquel ils pourront continuer d’admirer le spectacle de drones du 30e Anniversaire, Disney D-Light, qui illumine chaque soir le ciel de Disneyland Paris. Féérique !

Chants de Noël, flocons de neige voletant dans l’air… Il règne autour de l’impressionnant sapin de Noël de Town Square une ambiance de fête, avec notamment le retour tant attendu de “Mickey et sa Parade Étincelante de Noël”. Véritable élixir de Magie pour célébrer l’hiver, cette parade créée en 2021 et composée de 5 chars féériques lumineux qui interagissent avec le rythme de la musique, met en scène Mickey et ses amis, mais également les Princesses Disney et le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette. Chacun des chars représente des scènes et des décors iconiques, encadré par des “Illuminears” vêtus de costumes lumineux eux aussi, spécialement conçus pour l’occasion pour faire scintiller Main Street U.S.A. de jour comme de nuit. Le clou du spectacle ? Pendant la Parade, les Personnages font une halte spéciale pour illuminer le sapin. Une occasion en or de vivre son propre conte de fée accompagné de ses proches !

Les décors de Noël à Disneyland Paris, ce sont…

  • 7km de guirlandes réparties dans les deux parcs et sur les sapins
  • 11.604 boules de Noël
  • 78 sapins naturels
  • Un sapin majestueux de 24m de haut (24 tonnes),
  • orné de plus de 1000 objets de décoration
  • Plus de 37.000 fleurs plantées en 4 jours par les équipes Horticulture
  • 200 costumes produits pour Mickey et sa Parade Étincelante de Noël

Pour faire du Nouvel An un moment inoubliable, Disneyland Paris a imaginé une soirée féérique, enveloppée de toute la magie Disney. Un feu d’artifice éblouissant, une sélection d’attractions ouvertes exceptionnellement, la présence des Personnages Disney prêts pour la fête et bien d’autres surprises… De 20h30 à 2h du matin le 31 décembre 2022, la soirée du Nouvel An s’annonce étincelante à Disneyland Paris.

© 2022 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :