Rencontres ensorcelantes, atmosphère malicieuse, spectacles et attractions terriblement fun seront au rendez-vous

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Après plusieurs mois d’attente, les Méchants Disney s’invitent à leur tour aux festivités du 30e Anniversaire de Disneyland Paris. Ils investiront le Parc dès le 1er octobre, plus cruellement en forme que jamais ! Rencontres ensorcelantes, atmosphère malicieuse, spectacles et attractions terriblement fun seront au rendez-vous de cette célébration méchamment drôle.

Pour s’amuser à se faire peur, le Parc Disneyland regorgera de nombreux Méchants Disney (Maléfique, Capitaine Crochet, La Reine de Cœur, Cruella…) qui se préparent déjà à briller pour cette célébration qui les met à l’honneur. Vilains sorts ou facéties, les Méchants Disney ont toujours plus d’un tour dans leur sac lors de leurs rencontres avec les visiteurs… pour ceux qui l’osent !

Dès l’entrée, les visiteurs seront immergés dans un décor typique d’Halloween : citrouilles aux larges sourires, guirlandes lumineuses, lanternes, gentils fantômes et joyeux squelettes dont les plus grands mesurent 3 mètres de haut habilleront les allées du Parc.

Cette année marque aussi le grand retour de la Célébration Halloween de Mickey. Une cavalcade endiablée pendant laquelle les Personnages Disney, revêtus de leurs plus beaux costumes d’Halloween, salueront les visiteurs du haut de leurs chars, dans une ambiance festive et colorée. Celle-ci défilera plusieurs fois par jour dans le Parc Disneyland et s’ajoutera aux nombreux spectacles et expériences de la destination, telles que la parade quotidienne du Parc Disneyland “Disney Stars on Parade” ou les “Jardins Féériques” : 30 oeuvres d’art – dont Maléfique, Ursula et Jafar – créées spécialement pour le 30ème anniversaire de Disneyland Paris, à admirer au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. Bootiful !

Pour ceux qui sont à la recherche du grand frisson, Disneyland Paris est aussi l’endroit idéal ! Les plus petits pourront faire preuve de courage en se mesurant aux Méchants Disney dans des attractions telles que Blanche-Neige et les Sept Nains* et Alice’s Curious Labyrinth, ou en vivant une aventure é-boouh-riffante dans La Tanière du Dragon. Les amateurs de frissons en famille oseront-ils (re)franchir les portes du célèbre Phantom Manor* ? Dans cette résidence délabrée, les spectres phosphorescents festoient et dansent dans la vaste salle à manger sans se soucier de ses visiteurs. Prêts pour le grand bal des fantômes ? Rendez-vous ensuite dans les Walt Disney Studios, pour trembler entre amis avec la tristement célèbre Twilight Zone Tower of Terror* ! Dans des espaces plongés dans l’obscurité et habités de spectres effrayants, les visiteurs emprunteront l’ascenseur de service pour partir à la découverte des étages supérieurs… Attention à la chute !

L’ambiance de la fête d’Halloween sera également présente dans les différentes boutiques du Parc, qui proposeront une large sélection de souvenirs exclusifs, mais aussi dans les restaurants, où des plats, menus et boissons très spéciales combleront l’appétit monstre de petits et grands.

Enfin, les iconiques Soirées Halloween Disney* envoûteront le Parc Disneyland les 29 et 31 octobre. Deux soirées, pour deux fois plus d’occasions de profiter, dès la nuit tombée, d’une sélection d’attractions ouvertes jusqu’à 2h du matin telles que Phantom Manor, Big Thunder Mountain, ou encore Pirates of the Caribbean, d’une parade exclusive, et d’animations concoctées par les Méchants Disney… frissons et amusement garantis !

© 2022 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :