Le rendez-vous des sensations fortes

© Parque Warner

© Parque Warner

Après deux décennies d'activité d'un des parcs de référence dans le secteur des loisirs et du divertissement en Espagne, Parque Warner Madrid proposera en 2023 Gotham City Escape, une expérience innovante et surprenante à tous les visiteurs. C'est le plus gros investissement de l'histoire du parc, mais aussi du groupe espagnol de loisirs Parques Reunidos, propriétaire de Parque Warner Madrid, pour une nouvelle attraction.

Le célèbre parc madrilène disposera d'une nouvelle montagne russe à sensations fortes à propulsion magnétique. Il s'agit d'un Launch Coaster disposant d'un parcours de 1010 mètres ponctué de 4 inversions et d'une hauteur de 45 mètres. Gotham City Escape a été conçu par la prestigieuse entreprise spécialisée et basée à Schaan au Liechtenstein, Intamin. La durée de l'expérience sera d'un peu moins de deux minutes (111 sec), pour une vitesse attendue des trains de 104 km/h maximum. Le thème est directement inspiré des licences de bande dessinée DC Comics, déclinées et popularisées au cinéma et à la télévision. Gotham City est une ville américaine fictive apparaissant dans les comic books américains. Elle est surtout connue pour être le domaine de prédilection des aventures de Batman.

Situé à 25 kilomètres au sud-est de Madrid en Espagne, Parque Warner Madrid (Warner Bros. Movie World Madrid) a ouvert ses portes au public en 2002 pour offrir les meilleures expériences de cinéma à ses visiteurs. Le parc s'est consolidé comme destination pour des milliers de touristes, qui profitent des meilleures attractions, spectacles, zones thématiques, performance et activités familiales.

© 2022 WW

© Parque Warner© Parque Warner
© Parque Warner© Parque Warner

© Parque Warner

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :