Le rendez-vous des sensations

(CC BY-SA 2.5) © Miguel303xm

(CC BY-SA 2.5) © Miguel303xm

Après deux décennies d'activité d'un des parcs de référence dans le secteur des loisirs et du divertissement en Espagne, Parque Warner Madrid proposera en 2023 une expérience innovante et surprenante à tous les visiteurs. Actuellement, la nouvelle et spectaculaire attraction est dans la première phase de construction. 

Le célèbre parc madrilène disposera d'une nouvelle montagne russe à sensations. Selon les premières constatations sur le chantier relevées par les fans et publiées sur les réseaux sociaux, il devrait s'agir sans nul doute d'un Launch Coaster de la prestigieuse entreprise spécialisée et basée à Schaan au Liechtenstein, Intamin. Si ce n'est l'annonce du lancement de la construction, Parque Warner Madrid reste pour l'heure très discret sur les détails. 

Situé à 25 kilomètres au sud-est de Madrid en Espagne, Parque Warner Madrid (Warner Bros. Movie World Madrid) a ouvert ses portes au public en 2002 pour offrir les meilleures expériences de cinéma à ses visiteurs. Faisant partie du groupe espagnol de loisirs Parques Reunidos, le parc s'est consolidé comme destination pour des milliers de touristes, qui profitent des meilleures attractions, spectacles, zones thématiques, performance et activités familiales.

© 2022 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :