La zone thématique sera plus sinistre que jamais

© Efteling

© Efteling

La nouvelle zone thématique de 17 000 m² à Efteling, comprenant une nouvelle attraction, sera à la fois sinistre et terrifiante. Dans l'attraction Danse Macabre, nommée d’après le célèbre morceau de musique de Saint-Saëns, les visiteurs seront plongés dans l'histoire avec la musique inoubliable du Château hanté Spookslot comme fil conducteur.

Les environs constituent un décor mystérieux dans lequel le bâtiment principal, mesurant 20 mètres de haut, attire immédiatement l’attention. La zone thématique comprenant la nouvelle attraction ouvrira en 2024.

Le créateur de l'attraction de Danse Macabre, Jeroen Verheij, s'est notamment inspiré  des croquis originaux et des idées du Château hanté Spookslot. C’est un immense honneur et aussi un défi de pouvoir proposer un projet à la hauteur dans un lieu aussi chargé d’histoire. Le spectateur attentif pourra revoir des éléments reconnaissables. Mais évidemment l'attraction sera complètement nouvelle. La thèmatique sinistre et terrifiante sera accentuée et étendue à toute la zone autour.

Après l’été, le Château hanté Spookslot fermera et laissera sa place à la zone thématique avec une attraction, deux points de restauration, un magasin et des divertissements. Efteling dira bien sûr au revoir au Château hanté Spookslot avec ses visiteurs d’une manière digne.

Depuis l’ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu la plus grande destination touristique du Benelux. Le parc est situé juste à la frontière, à proximité de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles.

© 2022 EFT

La nouvelle attraction Danse Macabre ouvrira en 2024 à Efteling
© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :